[Jeu terminé] À gagner : 2 places pour PSG // Lorient et des paris gratuits !

Bonjour la Communauté,

Nous sommes à quelques jours de Noël et vos animateurs préférés ont des petites surprises à vous faire gagner...

Est-ce que ça vous dirait un p'tit tour au Parc des Princes ? Oui ? Et bien l'un d'entre vous pourra s'asseoir en tribune du Parc le 21 décembre, avec la personne de son choix. Oui, monsieur !

J'entends déjà certains dire : "ah ouais d'accord, si c'est pour voir le dernier de Ligue 1, c'est pas la folie !" FAUX ! PSG // LORIENT, c'est l'occasion de voir du but, du but et encore du but ! Le football champagne "made in PSG" sera forcément là !

La preuve en images avec la dernière confrontation entre les deux équipes, en février 2016 : le dernier but de Kurzawa est juste dingue !

Pour les personnes qui n'auront pas la chance de rendre visite à la bande parisienne, nous mettons également en jeu 10 x 5€ de paris gratuits. Bien sûr, ils seront attribués au tirage au sort en fonction des bonnes réponses ;)

COMMENT CA MARCHE ?

Pour décrocher ces deux précieuses entrées, et pour faire partie du tirage au sort des paris gratuits, nous misons sur vos talents de pronostiqueurs… sur les buteurs !

JEU PRONOBUTEURS

A GAGNER : 2 PLACES POUR PSG // LORIENT

+ 10 X 5€ de paris gratuits

Pour chaque joueur nommé ci-dessous, pronostiquez si OUI ou NON ils marqueront un but ce weekend lors du match GUINGAMP // PSG (match à 17h) !

Chaque bon prono = 1 chance au tirage au sort. Donnez vos pronos avant samedi 17h00 !

On attend vos réponses en commentaire ! Le tirage au sort du gagnant des places et des 10 paris gratuits aura lieu dimanche 18 décembre.

CES PARISIENS MARQUERONT-ILS UN BUT CE WEEKEND ? (OUI // NON)

Edinson Cavani

Angel Di Maria

Blaise Matuidi

Thiago Silva

A savoir : si un joueur n’entre pas en jeu ou n’est pas sur la feuille de match, le prono ne sera pas pris en compte lors du tirage au sort (donc ni le « oui » ni le « non »).

Bonne chance à tous !!

Accédez au règlement du jeu ICI

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

cavani va marquer et dimaria c tout les autre aucun buts aller gl

Anonyme

Bonsoir aucun des joueurs cités ne marquera !!!!

beb0u-x

Cavani : OUI
Di Maria : NON
Blaise Matuidi : NON
Thiago Silva : OUI

Anonyme

BONSOIR cavani et dimaria vont marquer matuidi et tiago silva non

nonométéo

Bonsoir,

Juste pour le plaisir :
Edinson Cavani oui
Angel Di Maria, Blaise Matuidi et Thiago Silva non

PATRICK

bonjour. Mon prono >>>> Cavani : oui
Di Maria : non
Blaise Matuidi : non
Thiago Silva : non

totico

bonjour; Cavani OUI
Di maria NON
Matuidi OUI
Silva NON voila bonne journee

Anonyme

Hello !

Cavani oui
Les autres non

Allez on y croit !

Anonyme

cavani marquera 2 but
di maria ne marquera pas
silva ne marquera pas
matuidi ne marquera pas
1 troisieme bute sera marquer par lucas

Anonyme

non
bon jeux

Anonyme

Cavani OUI
Di maria NON
Matuidi NON
Thiago silva NON

Anonyme

Aucun des joueurs cités ne marquera un but.

Anonyme

Bonsoir,
Cavani : oui
Di Maria : non
Blaise Matuidi : non
Thiago Silva : oui

Anonyme

Cavani : non
Di Maria :non
Blaise Matuidi : non
Thiago Silva :non

Anonyme

Cavani OUI
Di maria OUI
Matuidi OUI Thiago Silva NON

Anonyme

Cavani: oui
Di Maria: non
Matuidi: non
Thiago Silva: non

Anonyme

Cavani marque ! Les autres non !

Anonyme

pas de buteurssssssss

Lafouine

Aucun de ces joueurs ne marquera....

Anonyme

Cavani: oui
Di maria: oui
Matuidi: non
Thiago Silva : non

Anonyme

Cavani oui
Di maria non
Matuidi non
Thiago Silva non

Anonyme

Salut tout le monde moi je pense edinson Cavani buteurs
Di Maria non
Silva non
Matuidi non
Sinon en dehors du jeu je pense Lucas buteur
À bientôt

Anonyme

cavani oui
di maria oui
matuidi non
thiago silva non

SEBASTIEN

Cavani : OUI
Di Maria : NON
Blaise Matuidi : OUI
Thiago Silva : NON

Anonyme

Cavani : OUI
Di Maria : NON
Blaise Matuidi : NON
Thiago Silva : OUI

Anonyme

Cavani : OUI
Di Maria : Oui
Blaise Matuidi : NON
Thiago Silva : OUI

Anonyme

Cavani : OUI
Di Maria : NON
Blaise Matuidi : NON
Thiago Silva : NON

Chris07

Bonsoir
Cavani oui
Di Maria non
Matuidi non
Thiago Silva non
Allez guingamp

Anonyme

cavani oui
di maria non
matuidi non
thiago silva non