Les paris à handicap maintenant disponibles sur le foot !

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! Les paris handicaps sont maintenant disponibles sur votre sport préféré, le foot

Pour rappel, vous pourrez retrouver le principe du handicap et son mode de fonctionnement en vidéo :

 Et pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre contenu d'aide en ligne "Comment fonctionne un pari à à handicap ?

La ligue 1 a repris ce week-end, n'hésitez pas à en profiter !

Lindsay@PMU

Réponses

PATRICK1801

bonjour la communauté

Merci pour l'info de cette nouveauté , formule a tenter sur mes prochains paris :)

bons paris et bonne continuation

Anonyme

Bonjour,

C'est une bonne idée !

Il faudrait toutefois améliorer la lisibilité des résultats du pari dans le suivi des paris.

Quand le match est terminé, et que l'on regarde le résultat de son pari, on voit juste "VALORISE SELON LE SEUIL" !! que celui-ci soit gagnant ou perdant..

Si on a un pari combiné, c'est pareil et il faut rechercher à chaque fois le résultat match par match pour savoir lequel est gagnant ou perdant.

AMELIORATION DEMANDEE : mettre gagnant ou perdant comme les paris simples pour une meilleure lisibilité.

J'espère que ceci sera rapidement mis en oeuvre pour le confort de tous.

Merci

Anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vais faire mon premier ticket Handicap aujourd'hui. J'ai hâte.

Je reviendrais vers vous rapidement pour vous informer de mon expérience sur ce mode .

Pour l'instant j'étudie, je consulte les statistique et je validerais enfin mon ticket.

A très vite , bon dimanche les amis.

Anonyme

ça c'est super depuis le temps qu'on attendais les paris avec handicaps.