[Jeu terminé] Gagnez vos places pour le match Union Bordeaux Bègles // Castres. Direction Chaban-Delmas !

Bonjour à tous,

Cette semaine, on vous a envoyé du lourd avec le lancement de la nouvelle Ligue Sport Saison #2 mais ce n'est pas tout !

Comme l'équipe des animateurs est super sympa/drôle/géniale, on vous offre la possibilité d'assister au match de l'Union Bordeaux Bègles contre le Castres Olympique, au stade Chaban-Delmas.

10 X 2 PLACES A GAGNER POUR UBB // CASTRES

Le Dimanche 19 Février, l'Union Bordeaux Bègles reçoit le Castres Olympique à l'occasion de la 18ème journée du TOP 14. Le match se jouera dans l'antre bordelaise, le stade Chaban-Delmas, à 12h30.

L'UBB réalise une saison de grande classe et ils auront besoin de vous pour progresser encore et encore !

Un grand merci à l'UBB, partenaire du PMU,

pour cette très belle opportunité sur la Communauté !

COMMENT JOUER ?

On vous pose 3 questions et il faut y répondre en commentaire, tout simplement :)

1. Quel est le dernier joueur de l’UBB à avoir marqué un essai en Top 14 ?

2. Quel est le plus grand nombre de points marqués dans un match de TOP 14 cette saison par l’UBB ?

3. Combien de joueurs français de l’UBB ont été convoqués pour le match France // Ecosse ?

Pour avoir une chance d'être tiré au sort, il faut répondre correctement au trois questions avant dimanche, 22 heures. Ca vous laisse un peu de temps pour étudier sur les internets ;)

Tirage au sort lundi des 10 gagnants de deux places !

Bonne chance à tous !

Le règlement, c'est par ici !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Dernier marqueur:lesgourgues
40 pts max contre bayonne
2 joueurs convoqués

Anonyme

(1) lesgourgues
(2) 40 pts
(3) 2 joueurs

Anonyme

(1) lesgourgues
(2) 40 pts
(3) 2 joueurs

Anonyme

lesgourgues
le max et 40 pts contre bayonne lors de la 4 journée
2 joueurs

Anonyme

Lesgourges
Serin goujon soit 2 joueurs

Anonyme

Coucou
(1) lesgourgues
(2) 40 pts
(3) 2 joueurs
Bonne chance

Anonyme

1 - Lesgourgues
2 - 40 points
3 - 2 joueurs

Anonyme

(1) lesgourgues
(2) 40 pts
(3) 2 joueurs

Anonyme

1. Lesgourgues
2. 40 points
3. 2 joueurs

Anonyme

LESGOURGES
40pts
2joueurs

Anonyme

Lesgourgues
40pts
2 joueurs

Anonyme

1. Lesgourgues
2. 40 points
3. 2 joueurs

Chris07

Q1: lesgourgues
Q2: 40 points
Q3: 2 joueurs

Anonyme

Dernier marqueur:lesgourgues
40 pts max contre bayonne
2 joueurs convoqués

Anonyme

1) Lesgourgues
2) 40 points
3) 2 joueurs

Anonyme

Lesgourgues
40 point

Anonyme

1) Essai de Baptiste Serin 2) 40 points contre Bayonne 3) 3 joueurs sont convoqués pour le match France Ecosse

Anonyme

1 - Lesgourgues
2 - 40 points
3 - 2 joueurs

Anonyme

1- Lesgourgues
2- 40 points
3- 2 joueurs

Anonyme

Coucou
(1) lesgourgues
(2) 40 pts
(3) 2 joueurs
Bonne chance
Nicolas

Anonyme

Lesgourgues

Anonyme

Lesgourgues
40 points maximums
2 joueurs convoqués

Anonyme

1- Lesgourgues.
2- 40 points face à Bayonne.
3- Deux joueurs (serin,goujon)

Anonyme

lesgourgues pour le marqueur
40 pts marqués au max
et 2 selectionnés en equipe de France

Anonyme

Lesgourgues

Anonyme

1) lesgourgues
2) 40 points
3) 2 joueurs

Anonyme

/1/
/llescourgues /2/ 40points /3/3 joueurs

Anonyme

  • Yoann LESGOURGUES a marqué le dernier essai en top 14 pour L'UBB
  • 40 points face à Bayonne
  • 2 joueurs : Baptiste SERIN et Loann GOUJON
Anonyme

Dernier joueur à avoir marqué un essai en Top 14 : - Lesgourgues
Le plus grand nombre de points marqués : - 40 points
Joueurs UBB convoqués pour le match France // Ecosse : -2

Anonyme

1- LESGOURGUES
2- 40 points
3- 2 joueurs