[Jeu terminé] Top 14 : Gagnez vos places pour le match LOU // Stade Français

Bonjour à tous,

En ce moment on est plutôt généreux avec nos très chers membres de la communauté et devinez quoi; on a pas envie de s'arrêter !

Du coup, ce week-end on vous donne la possibilité de gagner 3 x 2 places pour le match Lou // Stade Français (le 11 mars au Matmut Stadium).

Oui les places pour le Top 14 pleuvent en ce moment sur la communauté !

Jeu Lou Stade Français - 6 places à gagner

COMMENT JOUER ?

Samedi 25 février, la France affronte l'Irlande dans le cadre du tournoi des 6 nations. Ce match pourrait relancer l'EDF en cas de victoire et on compte sur le remaniement de l'équipe pour y arriver.

Allez les Bleus !

Un quiz de 3 questions auquel il faut répondre en commentaire :

hhh

1/ Qui a gagné le plus de fois le tournoi des 6 nations entre la France et L'Irlande ?

2/ Yoann Huget fait son retour en selection. Combien d'essais a-t-il marqué en EDF ?

3/ En 2007, quel joueur de l'EDF marque l'essai de la gagne en 2007 face aux Irlandais lors du tournoi des 6 nations ?

hhh

Pour avoir une chance d'être tiré au sort, il faut répondre correctement aux 3 questions avant le début du match.

Tirage au sort des gagnants aura lieu lundi !

Bonne chance à tous !

Un grand merci au LOU, partenaire officiel du PMU, pour les places que nous pouvons faire gagner à la communauté :)

Pour le règlement, c'est par ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

1/ Qui a gagné le plus de fois le tournoi des 6 nations entre la France et L'Irlande ? LA FRANCE

2/ Yoann Huget fait son retour en selection. Combien d'essais a-t-il marqué en EDF ? 8

3/ En 2007, quel joueur de l'EDF marque l'essai de la gagne en 2007 face aux Irlandais lors du tournoi des 6 nations ? CLERC

Anonyme

1) France
2) 8 essai
3) Vincent clerc

Anonyme

bonjour
la France
8 essais
v clerc

Chris07

Q1: France
Q2: 8 essais
Q3: v clerc

Anonyme

1) France
2) 8 essai
3) Vincent clerc

Anonyme

1) France
2) 8 essais
3) Vincent Clerc

MICHEL0608

bonne chance à tous.
Moi je suis pas intéressé j'habite trop loin :(

Anonyme

1) La france
2) 8 essais
3) vincent clerc

Anonyme

1) France
2) 8 essai
3) Vincent clerc

Anonyme

Bonsoir
la France bien sur
8 essais de yoann
et notre vincent clerc national
et allez le lou !!

Anonyme

1. La France
2. 8
3. Clerc

Anonyme

Question 1: la France
Question 2: 8 essais
Question 3: Vincent Clerc

Anonyme

1 FRANCE
2 Huit essais
3 Vincent CLERC

Anonyme

1) France
2) 8
3) Clerc

Anonyme

1/ Qui a gagné le plus de fois le tournoi des 6 nations entre la France et L'Irlande ? LA FRANCE

2/ Yoann Huget fait son retour en selection. Combien d'essais a-t-il marqué en EDF ? 8

3/ En 2007, quel joueur de l'EDF marque l'essai de la gagne en 2007 face aux Irlandais lors du tournoi des 6 nations ? CLERC

Anonyme

1. France
2. 8 essai
3. Vincent clerc

Anonyme

la France
8 essais
Vincent CLERC

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Le tirage au sort a été effectué, un grand bravo à

NAUD no , Patoune1979 et benjibeaugoss

Ces trois gagnants remportent deux place chacun, parce que c'est toujours mieux d'allé vibrer au stade à plusieurs.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

 Avez-vous vu que vous pouviez jouer à un nouveau jeu ici ?

Donnez votre réponse !

CLIQUEZ ICI !