[Jeu terminé] Equipe de France : Gagnez vos places pour France // Espagne

Bonjour à tous,

De plus en plus généreux envers nos très chers membres de la communauté, on continue les surprises :

Ce week-end on vous donne la possibilité de gagner 3 x 2 places pour le match France // Espagne (le 28 mars au Stade de France).

Cette pluie de cadeaux... C'est limite indécent :-)

COMMENT JOUER ?

On sait que vous êtes incollables sur nos Bleus, alors on vous permet grâce à vos connaissances de participer à un tirage au sort si vous avez les deux bonnes réponses au quizz suivant

Pariez sur vous !

hhh

1/ Qui a marqué le premier but pour la France lors du premier France // Espagne au Stade de France ?

2/ Qui était le dernier buteur Français du dernier France // Espagne ?

hhh

Pour avoir une chance d'être tiré au sort, il faut répondre correctement aux 2 questions avant le dimanche 19 mars à 20h

Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi ! (dans la journée, ne vous énervez pas dès 10h du matin :-) )

À vous de jouer !

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous,
1) Le premier but pour la France lors du 1er France Espagne au stade de France c'est Zinédine Zidane.
2) Le dernier buteur Français du dernier France Espagne est Loic Rémy

Anonyme

a quand un concours foot- course

Anonyme

1/ ZINEDINE ZIDANE

2/ LOIC REMI

Bonne chance à tous !!!!

Anonyme

Bonsoir je tente ma chance avec plaisir pour le plus grand bonheur de mon fils la réponse et
1/zinedine zîdane
2/ loic remy
Je croise fort les doigts pour mon fils

Anonyme

1 Zidane 2 Rémy il n'y a plus qu'à croiser les doigts !!

Anonyme

Bonsoir à tous. Voici mes réponses pour tenter ma chance et peut etre voir de l'intérieur un beau match qui s'annonce :
1/ Zinedine Zidane
2/ Loic Remy

armando

Salut à vous.
Réponse 1: Zinedine Zidane
Réponse 2: loic remy

Anonyme

1/Zidane
2/Remy

Anonyme

1/ Zinedine Zidane
2/ Loic Rémi

Anonyme

1) Z Zidane
2) L Rémy

Anonyme

Bonsoir, pour moi ça sera 1/ Zinédine Zidane et 2/ Loic Rémy ! :)

Anonyme

1/zinedine Zidane
2/ Loïc Rémy
Merci pmu

Anonyme

Bonjour
1/ Zinedine Zidane
2/ Loic Remy
Merci

ravayo

Bonjour,
1/ Zinedine Zidane
2/ Loic Remy
bon jeu à tous.

Anonyme

zinedine zidane et loic remy allez les bleus

Anonyme

Zizou
Loic remy

Anonyme

1 zinedine zidane 2 loic remy

Anonyme

Notre ambassadeur MR Zidane. Et pour la seconde question Mister Rémy Loic

Anonyme

Bonjour

Zidane avait marqué sur un terrain gelé me semble t'il
et le dernier but contre l'espagne a été marqué par Loïc Rémy

Anonyme

zidane et remy bonne chance

Anonyme

1er but zinedine Zidane et 2eme but Loic Rémi

Anonyme

1/ Premier but marqué par Zinedine Zidane
2/ Dernier marqué par Loïc Remy

Anonyme

1/ le premier but a été marqué par ZINEDINE ZIDANE

2/ le dernier but par LOIC REMY

Anonyme

Ah si si dés 10h hihi ;)
1- notre Zizou national Zinedine Zidane
2 - Loïc Rémy

À luuuunnnddddiii ;)

Anonyme

Hé il s'agit de 1) Zidane et 2) Remy
Merci c'est cool :)

Anonyme

Yep la communauté
1/ Zinedine Zidane
2/ Loic Remy
Merci pour votre travail ;)

Ryko14

1/ zidane
2/remy
bj à tous

Anonyme

bonjour,c'est top!! je tente ma chance avec plaisir et dis : 1) Zinédine Zidane!! et 2) Loick Rémy!!! merci bizz bonne journée

Anonyme

1 = Zinedine ZIDANE

2 = Loïc RÉMY

Anonyme

Bonjour la communauté PMU
Zinedine Zidane
Loïc Henri