[Jeu terminé] Equipe de France : Gagnez vos places pour France // Espagne

Bonjour à tous,

De plus en plus généreux envers nos très chers membres de la communauté, on continue les surprises :

Ce week-end on vous donne la possibilité de gagner 3 x 2 places pour le match France // Espagne (le 28 mars au Stade de France).

Cette pluie de cadeaux... C'est limite indécent :-)

COMMENT JOUER ?

On sait que vous êtes incollables sur nos Bleus, alors on vous permet grâce à vos connaissances de participer à un tirage au sort si vous avez les deux bonnes réponses au quizz suivant

Pariez sur vous !

hhh

1/ Qui a marqué le premier but pour la France lors du premier France // Espagne au Stade de France ?

2/ Qui était le dernier buteur Français du dernier France // Espagne ?

hhh

Pour avoir une chance d'être tiré au sort, il faut répondre correctement aux 2 questions avant le dimanche 19 mars à 20h

Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi ! (dans la journée, ne vous énervez pas dès 10h du matin :-) )

À vous de jouer !

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour la communauté !
1) Zinedine Zidane
2) Loic Remy

Anonyme

1/ Qui a marqué le premier but pour la France lors du premier France // Espagne au Stade de France ? ZINEDINE ZIDANE
2/ Qui était le dernier buteur Français du dernier France // Espagne ? REMY LOIC

MERCI

Anonyme

Bonjour la communauté !
1) Zinedine Zidane
2) Loic Remy

Anonyme

Q1: Zinedine Zidane
Q2: Loic remy

Anonyme

Zinedine zidane
Loic Rémy

Anonyme

1/zidane
2/ loic remy jespere gagner pour emmener mon fils

Anonyme

1. Zinedine Zidane
2. Loic Rémi

Anonyme

Bonjour.
Réponse 1 : Zinedine Zidane
Réponse 2 : Loïc Rémy
Merci

Anonyme

zinedane Zidane,le premier
Zinedine Zidane,le dernier

Anonyme

1/ Zinedine Zidane
2/ loic remy

merci et bonne chance a tous

Anonyme

Premier but : Zinedine Zidane
Dernier but : loic Rèmy

Anonyme

1 Zinedine Zidane
2 Loïc Rémy
merci pour ces deux places mise en jeu et bonne chance a tous

Anonyme

1) Zinédine Zidane
2) Loïc Rémy

Anonyme

1/ Zinedine Zidane
2/ Loïc Rémi

Anonyme

1-Zinedine Zidane
2-Loic Rémy

Anonyme

1/ Premier buteur : Zinedine Zidane
2/ Dernier buteur Loic Remy

Anonyme

1) C'est Zinedine Zidane qui a marqué ce but

2) C'est loic Remy
voila j'aimerais beaucoup offrir ces places à mes frères jumeaux de 6 ans.... donc je tente et j'espère avoir cette chance..

Anonyme

1/ Zinedine Zidane
2/ Loic Rémi
Allez les bleus

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Réponse 1 / Zinedine ZIDANE
Réponse 2 / Loïc REMY

INDECENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'AME, n'est-ce pas Mickaël?
Allez les Bleus!

Anonyme

1) Zinedine Zidane
2) Loïc Remy

Anonyme

1) Zinedine Zidane
2) Loïc Remy

Anonyme

1/ Zinedine Zidane
2/ Loïc Rémy

je participe et je croise les doigts pour le résultat

Lindsay@PMU

clôture du jeu !

Bonjour à tous,

Le tirage a été fait....... *roulement de tambour*.....

Voici donc les noms des 3 gagnants :

Cypilon 5-0 - Marwan0912 - Seb495

Félicitations à vous ! Un mail va vous être adressé : ne tardez pas à y répondre ;)

Pour les autres, ce n'est que partie remise, il y en aura d'autres sur notre belle Communauté PMU.

A très vite !