[Jeu terminé] Ligue 1: Gagnez vos places pour le match Stade Rennais / Lyon !

Bonjour à tous,

Alerte météo ! La pluie de cadeaux continue de s'abattre sur la communauté PMU !

Ce week-end, nous vous proposons de jouer pour gagner 5 x 2 places pour le match Stade Rennais F.C / Olympique Lyonnais qui aura lieu le 2 avril au Roazhon Park.

Le Stade Rennais de Gourcuff est actuellement 8ème de Ligue 1 et enchaîne les matchs nuls... Il va falloir sortir une belle prestation face aux Lyonnais pour espérer l'emporter !

Memphis Depay, Tolisso, Lacazette... Les hommes en forme ne manquent pas dans le club de Jean-Michel. Suffisant pour vaincre le club breton dans son antre ? Vous allez peut-être pouvoir le constater de vos propres yeux ;)

COMMENT JOUER ?

Il vous suffit d’avoir les deux bonnes réponses à nos questions sur le Stade Rennais afin de participer au tirage au sort.

Pariez sur vous !

hhh

1/ Qui était le dernier buteur Français du dernier Stade Rennais F.C / OL ?

2/ Quel joueur du stade Rennais a marqué le plus de buts pendant la saison 2016/2017?

hhh

Pour être tiré au sort, il faudra répondre correctement aux 2 questions avant le dimanche 26 mars à 20h.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi dans la journée, alors à vous de jouer ! :-)

Accédez au règlement du jeu ICI

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour 1) Lacazette et 2) Giovanni SIO 7 buts.Bonne chance.

Anonyme

bonjour,
1) Lacazette et 2) Giovanni SIO bon jeu à tous.

Chris07

Q1: Lacazette
Q2: g. Sio

Anonyme

1/ Alexandre LACAZETTE (a la 55 eme)
2/ Giovanni SIO (7 buts)

PATRICK1801

bonsoir

1) Lacazette

2) Giovanni SIO

Bonne chance .

Anonyme

1) Lacazette ( même si Jeremie BOGA y est pour quelque chose sur le dernier but Rennais)
2) Giovanni Sio

Anonyme

1/ Alexandre LACAZETTE (a la 55 eme)
2/ Giovanni SIO (7 buts)

Anonyme

1 = lacazette a la 55 eme et le resultat etait de 2 a 2
2 = giovanni sio avec 7 buts et 1 passe décisif

Anonyme

1 = lacazette a la 55 eme

2 = giovanni sio avec 7 buts et 1 passe décisif

Anonyme

Alexandre Lacazette pour la question 1 et Giovanni SIO pour la 2

Anonyme

1/ Alexandre LACAZETTE (a la 55 eme)
2/ Giovanni SIO (7 buts)

Anonyme

1/ Alexandre LACAZETTE (a la 55 eme)
2/ Giovanni SIO (7 buts)

Anonyme

Je tente
1/lacazette
2/g.Sio
Merci

ravayo

bonjour,
1) Lacazette
2) Giovanni SIO bon jeu à tous.

Anonyme

1/ Lacazette
2/ Sio

Anonyme

Bonjour la famille ,dommage que c'est pas le contraire Lyon Rennes car trop loin

Anonyme

1/ Qui était le dernier buteur Français du dernier Stade Rennais F.C / OL ?
Alexandre LACAZETTE

2/ Quel joueur du stade Rennais a marqué le plus de buts pendant la saison 2016/2017?
Giovanni SIO

Anonyme

Lacazette
Sio

Anonyme

Lacazette // Sio

Attaque de rêve sur MPG !

Anonyme

Bonjour, 1) le dernier buteur de Rennes-OL est Pereira da silva (csc) à la 82ème minute, 2) le joueur du stade rennais qui a marqué le plus de but pendant la saison 2016/2017 est Giovanni Sio.
Merci
Lise

Anonyme

1/ Alexandre LACAZETTE
2/ Giovanni SIO

Anonyme

1) Alexandre Lacazette
2) Giovanni Sio

Anonyme

Réponse 1 : Alexandre Lacazette

Réponse 2 : Giovanni Sio

Anonyme

-Lacazette
-Sio

Anonyme

Bonjour réponse 1 : Lacazette réponse 2 : sio

Anonyme

Lacazette et Sio

Anonyme

1ere question. Lacazette
2eme question. Giovanni Sio

Anonyme

1)Lacazette
2)Sio

Anonyme

1 Lacazette 2 Sio

Anonyme

1) Alexandre Lacazette
2) Giovanni Sio