[Jeu terminé] Ligue 1: Gagnez vos places pour le match Stade Rennais / Lyon !

Bonjour à tous,

Alerte météo ! La pluie de cadeaux continue de s'abattre sur la communauté PMU !

Ce week-end, nous vous proposons de jouer pour gagner 5 x 2 places pour le match Stade Rennais F.C / Olympique Lyonnais qui aura lieu le 2 avril au Roazhon Park.

Le Stade Rennais de Gourcuff est actuellement 8ème de Ligue 1 et enchaîne les matchs nuls... Il va falloir sortir une belle prestation face aux Lyonnais pour espérer l'emporter !

Memphis Depay, Tolisso, Lacazette... Les hommes en forme ne manquent pas dans le club de Jean-Michel. Suffisant pour vaincre le club breton dans son antre ? Vous allez peut-être pouvoir le constater de vos propres yeux ;)

COMMENT JOUER ?

Il vous suffit d’avoir les deux bonnes réponses à nos questions sur le Stade Rennais afin de participer au tirage au sort.

Pariez sur vous !

hhh

1/ Qui était le dernier buteur Français du dernier Stade Rennais F.C / OL ?

2/ Quel joueur du stade Rennais a marqué le plus de buts pendant la saison 2016/2017?

hhh

Pour être tiré au sort, il faudra répondre correctement aux 2 questions avant le dimanche 26 mars à 20h.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi dans la journée, alors à vous de jouer ! :-)

Accédez au règlement du jeu ICI

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Le jeu est terminé :)

Merci à tous pour votre participation ! Nous nous occupons de faire le tirage au sort demain :)

Bonne soirée.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Le tirage au sort vient d'être fait.............. Et les places sont pour....

Aicha50540 - SEBLEC - tiaz - Magaliiie - Toitoine5626

Félicitations à tous :D

Un mail va vous être envoyé, ne tardez pas à y répondre !

Pour les autres, rien n'est perdu car on va revenir avec d'autres animations de ce type !!

Et n'oubliez pas, toujours parier sur vous ;)