[Jeu terminé] TOP 14 : Gagnez vos places pour le match Rugby Club Toulonnais // Stade Toulousain

Bonjour à tous !

C'est bientôt les 2 ans de la communauté et nous, on continue de vous faire gagner des cadeaux :) !

Ce week-end, nous vous faisons gagner 4 x 2 places pour aller voir le match Rugby Club Toulonnais - Stade Toulousain au Stade Orange Vélodrome de Marseille le 9 avril 2017.

Concernant le RCT, le club semble plutôt en forme, avec une 4ème place pour le moment. Battu d'une courte tête par le Stade Français, le club va certainement vouloir conserver sa place en demi-finale et nous offrir un beau match !

Après une période assez difficile pour le Stade Toulousain, pour tenter de rester dans la compétition, le 10e du TOP 14 va devoir remonter ses manches face au Rugby Club Toulonnais.

Prêts à assister au match ?

COMMENT JOUER ?

Il vous suffit d’avoir les deux bonnes réponses à nos questions sur le Rugby Club Toulonnais afin de participer au tirage au sort.

Pariez sur vous !

hhh

1/  Quel joueur a inscrit le premier essai lors du dernier Toulon/Toulouse ?

2/  Quel joueur du RCT a également joué 14 ans au Stade Toulousain ?

hhh

Pour être tiré au sort, il faudra répondre correctement aux 2 questions avant le dimanche 02 avril à 20h.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi dans la journée, alors à vous de jouer ! :-)

Accédez au règlement du jeu ICI

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

1)80' Smith J. (Essai) pour Toulon lors du match Toulon/Toulouse du 30/04/2016
2)Vincent Clerc

totico

Bonjour
1) J SMITH
2) Vincent Clerc
Bon jeu a tous

Anonyme

Bonjour
1) J SMITH
2) Vincent Clerc

Anonyme

Bonsoir
1) J SMITH
2) Vincent Clerc

MICHEL0608

bonjour, bonne chance à tous, je vous laisse ma chance, trop loin d'Angers.

Anonyme

Bonjour;
1)Smith
2)Vincent Clerc

Anonyme

Bonjour
1) J SMITH
2) Vincent Clerc

Anonyme

J Smith et V Clerc

Anonyme

Bonsoir
1) J SMITH
2) Vincent Clerc
Je croise les doigts grande fan du rct et amoureuse du stade orange vélodrome.
Merci

Anonyme

1) J SMITH
2) Vincent Clerc

Anonyme

1/ J Smith
2/ Vincent Clerc

bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour, il s'agit de J. Smith (1) et de Vincent Clerc (2) :)

Anonyme

1)J.smith
2)Vincent clerc

Anonyme

1) J SMITH
2) Vincent Clerc

Anonyme

j smith (1)
v clerc (2)
allez toulouse

Anonyme

Bonjour, Merci je participe avec plaisir et voici mes réponses :

1) Smith J.
2) Vincent Clerc

Bonne chance à tous!

Anonyme

j smith
vincent clerrc

GILLES

1)J Smith
2) Vincent Clerc

Anonyme

Bonjour
Je tente ma chance
1) J Smith
2) Vincent Clerc
Pilou Pilou !

Anonyme

Hello !
1) J SMITH
2) Vincent Clerc

Anonyme

Bonne chance aux amateurs de rugby !

Anonyme

Duel entre 2 vaincus des quart de final de la coupe d Europe
Une revanche à prendre pour les deux
Beau match en perspective

Merci les animateurs et PMU

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Vous vous en doutiez, il fallait miser sur Smith et Clerc !

Nous avons nos vainqueurs, il s'agit de ....

Bambino13 - Jbo - Didi - loulou32tfc

Félicitations à vous ! Vous allez recevoir un mail ;)

Pour les autres, restez connectés ! D'autres jeux concours arriveront très vite sur la Communauté :D

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

 Avez-vous vu que vous pouviez jouer à un nouveau jeu ici ?

Donnez votre réponse !

CLIQUEZ LA !