[Jeu terminé] Ligue 2: Gagnez vos places pour le match Strasbourg / Ajaccio

Bonjour à tous !

Vous reprendrez bien un peu de cadeaux pour le dessert ?

Nous, sur la communauté, on a encore faim, c'est pour cela que ce week-end, 4 x 2 places sont à gagner pour aller voir le match Racing Club Strasbourg Alsace // Athletic Club Ajaccien au Stade de la Meinau le 17 avril 2017.

Prêts à assister au match ?

COMMENT JOUER ?

Il vous suffit d’avoir les deux bonnes réponses à nos questions sur le RCSA afin de participer au tirage au sort.

Pariez sur vous !

hhh

1 / Qui est l'actuel entraîneur du RCSA ?

2 / En quelle année le RCSA est-il devenu champion de France ?

hhh

Pour être tiré au sort, il faudra répondre correctement aux 2 questions avant le dimanche 09 avril à 20h.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi dans la journée, alors à vous de jouer ! :-)

Un grand merci à notre partenaire RCSA pour les places que nous pouvons faire gagner à la communauté!

Accédez au règlement du jeu ICI

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour et bonne chance aux supporters Corses et Alsaciens

Ryko14

bonne chance a tous

PSGLYON

Bonjour Nino, la Communauté, Agathe, les Animateurs,

J'interviens dans le cadre de la démache QUALITE et d'EXCELLENCE au sujet de la première question [ Combien de buts l’équipe a-t-elle inscrit depuis le début de l’année? ]. En effet, il convient d'évacuer toute ambiguïté et d'éviter les interprétations.
Tout d'abord, par " début de l’année", voulez-vous nous signifier "année civile 2017" ou bien 'début de la saison 2016-2017"?
Ensuite, s'agit-il d'un décompte de BUTS en CHAMPIONNAT exclusivement, que ce soit à domicile ou l'extérieur? Et, de surcroît, faut-il INCLURE les BUTS en Coupe de la LIGUE et en Coupe de FRANCE? Voire, pourquoi pas, les BUTS des matchs amicaux!
Voilà. Par avance, MERCI de nous tenir informés.
Très bonne continuation.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Merci pour ce commentaire @PSGLYON, nous avons édité les questions pour qu'il n'y ait pas d'ambiguités :-) !

Anonyme

bons jeux à tous surtout aux Strasbourgeois

PSGLYON

Bonjour Nino, la Communauté, Agathe, les Animateurs,

Question : pourra-t-on se faire exfiltré si on est enfariné?
Par avance MERCI pour votre réponse.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir hum personne ne voulait les places ;)

PSGLYON

Bonjour Nino, Thibaud, la Communauté, Agathe, les Animateurs,

Probablement, beaucoup de personnes, comme Thibaud, ont appliqué le fameux "principe de précaution" pour ne pas se faire enfariner.!
Très bonne continuation.