[EPIQE SERIES] Qatar Prix Vermeille - Donnez votre analyse et tentez de remporter un pari gratuit de 10€ !

Bonjour la Communauté,

La dernière étape EpiqE Séries avant le Grand Prix de l'Arc de Triomphe, c'est ce dimanche 11 Septembre : le Qatar Prix Vermeille verra s'opposer les meilleurs Espoirs & Elites femelles du circuit.

Une course qui s'annonce très prometteuse sur la même distance que l'arc (2400m), à Chantilly

Pour cette occasion, vos animateurs préférés mettent en jeu cinq paris gratuits de 10€ !

COMMENT PARTICIPER ?

Comme à chaque fois, c'est très simple ! Donnez votre analyse de la course et vous aurez peut-être la chance de remporter un pari gratuit de 10€.

Pour vous aider à préparer votre analyse, voici un lien vers le blog hippique du PMU qui vous sera peut-être utile. Cliquez-ici !

Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les réponses lundi.

A savoir : vous avez jusqu'a dimanche 14h pour participer.

 A bientôt ! :D

Lire le règlement

Steve@PMU

Equipe

Réponses

bruyere22

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi quand on va sur le lien du blog hippique le numéros des chevaux ne correspondent pas aux chevaux qui courent dimanche 11 septembre dans le prix Qatar prix vermeille (mais peut être que je n'ai pas tout compris). Je ne donnerai donc que leurs noms avec dans l'ordre d'arrivée Left Hand,Candarliya et Highlands Queen.

Thomas@PMU

Bonjour et merci pour l'info ELISE1105 !

Je remonte ça tout de suite pour qu'une mise à jour soit effectuée.

Quant à vos chevaux, pourquoi ce choix ? Dites nous tout =)

Bonne journée,

armando

Candarliya qui est raccourcie contre LEFT HAND qui est ralongé pas évident alors pourquoi pas une troizieme HIGHLANDS QUEEN pour un 1er G1 pour Yohann Gourraud donc Candarliya / LEFT HAND / HIGHLANDS QUEEN

Anonyme

golden valentine est en forme en ce moment et le jockey pc boudot na pas fini de battre des records donc pour moi mes pronos sont goden valentine et the juliet rose

Anonyme

Pour moi le 1 CANDARLIYA est le grandissime favori entrainé par l'excellent entraineur Dupré .Ensuite je mets LEFTHAND le 6 .Pour finir le 3 GOLDEN VALENTINE .

Anonyme

Bonjour
Je joue Couplé 1-5.
Candarliya c'est deux victoires sur ses deux dernières courses.
Highlands Queen c'est une première et deuxième place.
Série à suivre.

Anonyme

3 - GOLDEN VALENTINE : Elle peut finir en trombe et mettre tout le monde d'accord.
1 - CANDARLIYA : Course visée, avec un Soumillon on fire après sa victoire d'hier sur Almanzor.

Anonyme

Je vois la victoire Candarliya car elle est super en forme , on peut le voir à sa victoire d'hier et 2 ème Left Hand car sur les 6 dernière course il à terminé 3 fois dans les 3 premiers et 2 fois victorieux avec une forme étincelante. Mais que le meilleur gagne^^.

PSGLYON

Bonjouir tout le monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Voici ce que l'on obtient ce DIMA1NCHE 11 septembe 2016 vers 12h30 quand on "Cliquez-ici ".
===============================
404 ERROR, PAGE NOT FOUND!

The page you are looking for could not be found, either it has been transfered or was deleted, Please try out the search box and you might find what you are looking for.

===============================
Cela étant, hie'r, samedi, cela fonctionnait.
je complète dans quelques minutes

Steve@PMU

Equipe

Bonjour PSGLYON,

Merci pour votre remontée. Ca refonctionne ;)

Bonne journée à vous.

PSGLYON

Bonjouir tout le monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

le faible nombre de partantes dans une telle course fait partie des signes "avant-coureur".
imaginons un ARC de TRIOMPHE avec seulement douze partants, nombre de partants inenvisageables pour servir de "paris à la carte":

Le Prix .Vermeille n'est pas une course à CADEAUX! La 6ème .n'aura aucune allocation et la 5ème empochera 10000€ (en lettres dix mille euros)

Mon avis personnel : il se peut que la course se joue sur un déboulé.
Tentons timidement 1 - 6 et/ou 6 - 1 en COUPLE ORDRE. "SGDG"!mais une "surprise" peut survenir!

Voilà. Bon après-midi avec cette magnifique réunion.

PS : Steve, j'en avais pris connaissance hier (du BLOG).

Steve@PMU

Equipe

Merci à tous pour votre participation :)

Le tirage au sort sera fait demain dans la journée.

Bonnes courses à tous !!

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Le tirage au sort a été réalisé :D

Félicitations à Griphis74 - DAVID2907 - dod - pattoura - Fregdalyt

Les paris gratuits seront disponibles aujourd'hui sur vos comptes :)

A très bientôt !