Classement final de la ligue hippique

La ligue Hippique saison 1 a pris fin sur la course du Criterium de Dimanche 25 Décembre et son lot de surprises !!

Un grand bravo à tous pour votre participation et votre implication, nous avons repéré de fins pronostiqueurs parmi vous avec une bonne régularité tout au long des courses :-)

Félicitons tous ensemble les gagnants du classement de Décembre :

 jjakpour64, ARMANND, beb0u-x, Europoker1er, Julien2509, Rowdy, Sawyer

Et les grands gagnants du classement général :

pattoura,  EVE39, PSGLYON, Sawyer, theo63, ARMANND, perle bleu, tereos, beb0u-x, Europoker1er, mickbrestois29, Rowdy, ThibaudLst_, Timour

vous pourrez consulter le tableau à jour du classement ici

Pour rappel, retrouvez le principe et les règles de la Ligue en cliquant juste ici !

N'oubliez pas que la ligue hippique c'est un peu comme les épiqe series, ça ne s'arrête jamais, restez attentif, bientôt arrive la ligue hippique saison 2 !!!

A bientôt et encore bravo

Réponses

Anabol

Salut,

Bravo aux gagnants :)

Bonne soirée

armando

Merci pour les paris gratuits

Anonyme

Bonjour,
Félicitations aux gagnants !!
Je suis nouvelle dans la communauté et ravie d'avoir participé.
Bonne soirée

Anonyme

salut,
Bravo à tous les gagnants!!!

Europoker1er

bonsoir,
merci a tout les participants et a pmu,compétition tres sympa.

Anonyme

bravo aux gagnants

beb0u-x

Bravo aux vainqueur de cette première édition. Content d'en faire parti.
Dommage que j'ai complétement foiré le mois de Novembre,
J'aurai pu prétendre à un meilleur classement final.

A bientôt pour la 2éme édition :)

Anonyme

Bravo aux lauréats !!!!!

Anonyme

merci pour ce lot et bonne fete de fin dannee a tous les participant et aux animateurs jattend la ligue numero 2

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations aux heureux gagnants.

Pattoura

Bonsoir
Gagnant de la ligue hippique saison 1 je tenais à remercier les animateurs et le PMU bien sûr pour ce challenge qui nous permet nous les membres de la communauté de nous mesurer entre nous au fil des mois sur de belles courses avec en plus de beaux lots aux premiers.nous avons maintenant les 3 premiers des trois disciplines saison 1.vive la saison 2 certainement plus étalée dans le temps.aux animateurs de nous régaler.je suis sûr que le PMU sortira grandi et pérenne (relancé) grâce à ces animations( épiques series et ligues communauté). De bonnes fêtes de fin d'années à tous.
A+

Anonyme

Pour la prochaine saison,je serais au depart !
Pas comme cette année ,ou j'ai pris le train en route...
Merci, pour cette belle aventure et bon réveillon a tous.

mickbrestois29

8 ème objectif dans les 10 atteint j'ai recu 1 euros de paris offert je pense que cela correspond à cette huitième place??Bonne fête de fin d'année à tous et bravo à pattoura.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour mickbrestois29,

En effet, vous étiez cinq à égalité, c'est pourquoi le gain de 5€ a été divisé en cinq :)

Bonne journée à vous.

Anonyme

bravo à vous !

Anonyme

Merci pour les paris gratuits! Petit challenge bien sympa, vivement la saison 2!

Anonyme

bonjour, j espere que le jeu va recommence bientot

Hey ! La première course de la Ligue Hippique qui vient de reprendre se joue sur ce post :

Cliquez et donnez votre e.Simple en commentaire du post de l'analyse de Thibaud  !

Capitole

C était une bonne idée à refaire