[EpiqE VIP] Le classement est juste ici ! Cliquez ! (MAJ)

 Bonjour à tous,

Vous avez participé à l'offre EpiqE VIP avec votre compte PMU.fr et vous voulez savoir si vous faites partie du TOP 10 ? Vous êtes au bon endroit !

MAJ : Vous trouverez également le classement de l'opération EpiqE VIP Carte MyPMU. Ce sera juste en dessous !

Félicitations aux gagnants !!

Les vainqueurs seront directement contactés par le PMU. Pour les autres, ça se passe sur votre compte PMU.fr ou compte carte MyPMU ;)

A très bientôt ! :D

Réponses

Anonyme

Bravo aux heureux gagnants !

Anonyme

Bravo a arnaud et les autres :)

BRUTELLOIS

bonjour à tous
si je comprends bien il s agit du classement pmu.fr
qu'en est il du classement mycarte?
MERCI

Anonyme

bravo aux gagnants

Anonyme

Félicitation Arnaud, moi qui était fier de mes 164 points je suis loin du compte lol

Anonyme

bravo aux gagnants moi j'ai encore perdu cela viendra un jour pas gain aux jeux pas de gains aux courses

Anonyme

Bravo aux gagnants !

PSGLYON

Bonjour NINO, Bouletdusite, BRUTELLOIS , ERIC0102, jejejeje, Nicocare, Pegase53, la Communauté, Steve, les Animateurs,

J'interviens en complément de la question de BRUTELLOIS : y a-t-il un classement Carte MyPMU?
///// car ////
Devenez notre VIP pour la prochaine saison EpiqE Series !

Jouez avec votre Carte MyPMU du 23 au 29 janvier 2017 : gagner au Simple, Couplé, Trio, 2sur4, Multi, Mini Multi vous rapporte des points ! Accumulez des points en gagnant vos paris sur l'intégralité des courses de la semaine (1 type de pari gagné sur une course = 1 point). Chaque course peut donc vous rapporter jusqu’à 5 points !

Le parieur avec le plus grand nombre de points à l'issue de la semaine sera invité en VIP à chacune des étapes EpiqE Series de la saison 2017/2018, avec 50€ en chèques paris pour parier sur hippodrome à chaque étape ! Le second du classement gagnera 500€. Le troisième du classement gagnera 100€. Et de la 4ème à la 10ème place : 50€.

Profitez-en !
------
*Offre valable une seule fois par détenteur de compte MyPMU à l’exclusion des parieurs appartenant au programme de fidélité Le Cercle, sur les paris hippiques non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés avec la Carte MyPMU (hors paris engagés via le service AlloPari et/ou PariSMS). Les participants remplissant la condition requise, à savoir gagner au Simple, Couplé, Trio, 2sur4, Multi et Mini Multi (hors Report+) sur les journées hippiques du 23 au 29 janvier 2017 inclus, participeront au classement basé sur leur nombre de points, si ils se sont préalablement inscrits à l'opération. Le cumul des points se fera de la façon suivante : un pari gagné, parmi la liste présentée ci-dessus = 1 point par course. Chaque gamme de pari peut rapporter 1 point par course, soit jusqu'à 5 points par course. Si deux paris d'une même gamme sont gagnés sur une seule et même course, alors seul un point sera gagné. Le jeu permettra de récompenser les 10 parieurs ayant cumulé le plus de points à l'issue du jeu. Le parieur accumulant le plus de points remportera son entrée en VIP pour l'intégralité des étapes EpiqE Series de la saison 2017/2018. Contenu complet de ces prestations VIP disponibles dans le règlement complet ici. Le second du classement gagnera 500€ d'abondement non retirable. Le troisième du classement gagnera 100€ d'abondement non retirable. De la 4ème à la 10ème place: 50€ d'abondements non retirables. Ces dotations, octroyées en application du règlement Pari Mutuel Urbain et sur les hippodromes seront versées dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre.

/////

Bonne journée Très bonne continuation.

BRUTELLOIS

merci
le jeu existe mais pas de classement
dommage

Anonyme

bravo a tous et toutes

BRUTELLOIS

un grand merci
gérard

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

MERCI Steve pour le CLASSEMENT "EPIQE VIP" pour chacun des canaux.
Très bonne continuation.

armando

A ce jour toujours rien recut sur mon compte carte PMU alors que j'ai finit 4eme soit 50€ de bonus.