[Ligue Hippique de la Communauté] Lancement de la Saison #2

 Bonjour à tous,

Tout comme pour la Ligue Sport et Poker, la Ligue Hippique fait son comeback sur votre chère Communauté !

Pendant deux mois (février/mars), vous vivrez au rythme frénétique des courses avec nous ! Bien sûr, pleins de paris gratuits sont à gagner, sans oublier la course au classement mensuel et général...

Qui sera le KING de cette nouvelle Ligue ?

ET, CA FONCTIONNE COMMENT ?

Montrez-nous votre expertise hippique : votre connaissance sur les courses et les chevaux sera primordiale. Vous vous en doutez, il va falloir se révéler stratégique !

Tout au long de cette deuxième Ligue Hippique, nous ferons appel à vos connaissances sur le pari simple et le pari couplé, uniquement. Ces deux paris nous permettront de jauger vos connaissances et, surtout, de vous attribuer des points qui compteront pour le classement de la Ligue.

Sinon, le principe est toujours aussi simple : chaque semaine, une course sera sélectionnée avec un pari en particulier parmi les deux cités ci-dessus, et nous vous inviterons à donner votre prono' en commentaire du post. Alors, c'est simple, non ?

Le concours sera lancé deux jours avant la course, histoire de vous laisser le temps de mettre votre tactique en place.

ET SINON, COMMENT SONT ATTRIBUES LES POINTS ?

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, ce sera 5 points pour vous. S'il est placé, ce sera 3 points.

Enfin les points sur les jeux demandés en couplés seront répartis de la manière suivante :

10 points pour le couplé gagnant trouvé, et 5 points pour le couplé placé.

T'ES BIEN GENTIL AVEC TES POINTS...

MAIS LES CADEAUX DANS TOUT ÇA ?

En répondant correctement, vous obtiendrez des points qui compteront donc pour le classement mensuel et le classement final (fin mars).

A chaque événement, 5 paris offerts de 10€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

À l’issue de chaque mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

À la fin du jeu, fin mars, les 15 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points feront le plein de récompenses !

Pour le vainqueur, ce sera 100€ de paris offerts, 80€ de paris offerts pour le deuxième, 50€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts du quatrième au dixième, 10€ de paris offerts du onzieme au quinzième.

C'est pas beau tout ça ?

CALENDRIER DE FEVRIER

12/02 : Grand Prix de France (course EpiqE : on booste le nombre de paris gratuits à gagner !)

19/02 : Criterium des Jeunes

23/02 :  le Quinté du Jeudi

26/02 : Prix de Paris

CALENDRIER DE MARS

04/03 : Prix de séléction 2017

12/03 : Prix du Duc d'Anjou

16/03 : Quinté du Jeudi avec Thibaud les bons Tuyaux

25/03 : Dubaï World Cup

(Ce calendrier est susceptible d'être modifié)

LE CLASSEMENT EST ICI ! CLIQUEZ !

Bien entendu, restons sport et gentleman, tout ceci reste un jeu ;)

Que la force de la "Ligue Episode II" soit avec vous !

Voir règlement du jeu Ligue Hippique

Réponses

Anonyme

vivement que cela commence.

Anonyme

super bonne promotion toujours aussi généreux pmu merci pour cette équité entre les joueurs pokers , les turfistes et parieurs sports chacun y trouve son compte sans aucune distinction .

Anonyme

Bonsoir sympa cette promo et pour jouer il faut se connecter sur communauté pmu a un endroit spécial?? Ou c'est dans les infos journalieres?bonne soirée

MICHEL0608

vivement que ca commence !

Anonyme

J'ai hate d'en découdre !
Vivement dimanche.

Anonyme

tous sur le pont du beau spectacle.

Anonyme

Bonne chance à tous et merci pour ces challenges !

Anonyme

Bonne chance à tous et merci auPMU pour toute ces promotions

Thibaud

Troooopppp bien ;)

georgesmoy

Bonjour à la Communauté

on participera volontiers..

bonne chance à tous

Bonjour tintincis,

Il suffit juste d'avoir un compte PMU.fr pour vous créditer des paris gratuits si vous gagnez ;)
Sinon, tout se passera sur la Communauté. VOus verrez, c'est tout simple ;)

Bonne journée à tous !

Anonyme

WWWoouuai !

Anonyme

Bonjour de retour d hopital, ravis de voir cela ,la LIGUE EPISODE 2 dimanche c est partis mon kiki.

Anonyme

bold eagle gagnant 10 euros

Anonyme

comme les scouts toujours prêt

Anonyme

bonsoir,
Je viens d'apprendre la bonne nouvelle qui va permettre de développer l'analyse d'une course !!
La compétition! C'est une super idée, ça motive à 100% !
Merci aux organisateurs!

Anonyme

Le tirage au sort pour l'étape 1 a t-il était effectué ?

Anonyme

pas mal ;)

Anonyme

bravo aux gagnants pas pour moi pour la prochaine.

Anonyme

Super ! Fait partie des 15 gagnants.

Merci beaucoup et bravo à tous

Vivement le prochain défi !

Anonyme

Merci à PMU et à Bold Eagle pour ce pari hippique offert de 10 euros.

Jérôme@pmu

Equipe
Anonyme

bizarre je suis meme pas dans le classement

Anonyme

Bonjour,
Bizarrement je n'arrive pas à trouver le lien pour mettre mon prono en commentaire sur l'article de Thibault pour le quinté de demain ?!?
Je dois être moins futé que les autres...

Anonyme

propulsion gagnant 10 euros