[Ligue Hippique de la Communauté] Lancement de la Saison #2

 Bonjour à tous,

Tout comme pour la Ligue Sport et Poker, la Ligue Hippique fait son comeback sur votre chère Communauté !

Pendant deux mois (février/mars), vous vivrez au rythme frénétique des courses avec nous ! Bien sûr, pleins de paris gratuits sont à gagner, sans oublier la course au classement mensuel et général...

Qui sera le KING de cette nouvelle Ligue ?

ET, CA FONCTIONNE COMMENT ?

Montrez-nous votre expertise hippique : votre connaissance sur les courses et les chevaux sera primordiale. Vous vous en doutez, il va falloir se révéler stratégique !

Tout au long de cette deuxième Ligue Hippique, nous ferons appel à vos connaissances sur le pari simple et le pari couplé, uniquement. Ces deux paris nous permettront de jauger vos connaissances et, surtout, de vous attribuer des points qui compteront pour le classement de la Ligue.

Sinon, le principe est toujours aussi simple : chaque semaine, une course sera sélectionnée avec un pari en particulier parmi les deux cités ci-dessus, et nous vous inviterons à donner votre prono' en commentaire du post. Alors, c'est simple, non ?

Le concours sera lancé deux jours avant la course, histoire de vous laisser le temps de mettre votre tactique en place.

ET SINON, COMMENT SONT ATTRIBUES LES POINTS ?

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, ce sera 5 points pour vous. S'il est placé, ce sera 3 points.

Enfin les points sur les jeux demandés en couplés seront répartis de la manière suivante :

10 points pour le couplé gagnant trouvé, et 5 points pour le couplé placé.

T'ES BIEN GENTIL AVEC TES POINTS...

MAIS LES CADEAUX DANS TOUT ÇA ?

En répondant correctement, vous obtiendrez des points qui compteront donc pour le classement mensuel et le classement final (fin mars).

A chaque événement, 5 paris offerts de 10€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

À l’issue de chaque mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

À la fin du jeu, fin mars, les 15 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points feront le plein de récompenses !

Pour le vainqueur, ce sera 100€ de paris offerts, 80€ de paris offerts pour le deuxième, 50€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts du quatrième au dixième, 10€ de paris offerts du onzieme au quinzième.

C'est pas beau tout ça ?

CALENDRIER DE FEVRIER

12/02 : Grand Prix de France (course EpiqE : on booste le nombre de paris gratuits à gagner !)

19/02 : Criterium des Jeunes

23/02 :  le Quinté du Jeudi

26/02 : Prix de Paris

CALENDRIER DE MARS

04/03 : Prix de séléction 2017

12/03 : Prix du Duc d'Anjou

16/03 : Quinté du Jeudi avec Thibaud les bons Tuyaux

25/03 : Dubaï World Cup

(Ce calendrier est susceptible d'être modifié)

LE CLASSEMENT EST ICI ! CLIQUEZ !

Bien entendu, restons sport et gentleman, tout ceci reste un jeu ;)

Que la force de la "Ligue Episode II" soit avec vous !

Voir règlement du jeu Ligue Hippique

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

pour le quinté du jeudi
le 2 en simple gagnant placé
le 2-12 en couplé ganant placé

Jérôme@pmu

Equipe
Anonyme

Bonjour, j'ai gagné un pari pour la course 3. Quand ce pari sera-t-il crédité sur mon compte ?
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Jeanlouis70

c'est fait :-)

Anonyme

Bonjour... Je propose NONOMETEO comme futur pronostiqueur de la Ligue Hippique .Car dès vendredi il a étè le premier à déposer son "" Prono JUSTE ""!!!!!BRAVO à lui... Personnellement étant nouveau je me base sur les Pronos du site PMU c'est la CATA ? ..CDT

Jérôme@pmu

Equipe

Mesdames, Messieurs, le calendrier des courses de la ligue hippique saison 2 de Mars est dispo ;-)

RDV Pour Le prix de séléction qui a lieu Samedi 04 Mars !

Anonyme

Nous sommes 8 a égalité avec 15 points.. Comment va t'on être départager pour les 5€ de paris gratuits? :)

Bonne journée à tous

Bravo à Katkoteuil et PASCAL76 pour leur sans faute..

Anonyme

Bonsoir à tous et toutes,
et merci à EMILIE2106 ;-)
J'ai 1 question concernant le règlement: parmi les 5 tirés au sort de la course 4 ( GD PRIX DE PARIS), 3 ont le couplé gagnant ( 13-3), et 2 ont un couplé placé (13-9). Pouvez vous me confirmer qu'il suffit d'avoir le couplé placé pour participer au tirage au sort ? Le règlement n'est pas clair sur ce point...
Merci d'avance de votre réponse !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir PASCAL76

En effet, le couplé placé est pris en ligne de compte pour le tirage au sort sur la course, il rapporte d'ailleurs 5points pour le classement général de la ligue hippique saison 2 ;-)

A bientôt

Anonyme

Merci de votre prompte réponse, Jérôme@pmu !
Je vais abuser de vos services: pouvez vous m'indiquer quand aura lieu le tirage au sort pour le classement de février ? ( je suis un peu concerné... ;-) )
Merci d'avance !

Jérôme@pmu

Equipe

C'est un classement PASCAL76 il n'y a pas de tirage au sort, il faut être le meilleur :-)

Anonyme

Je suis super content... Je viens de recevoir mes paris offerts... merci beaucoup aux organisateurs ! Et bonne chance à toutes et à tous pour le mois prochain !

beb0u-x

Bonjour la communauté

Ou puis-je trouvé le classement s'il vous plaît ?
Je clique sur " LE CLASSEMENT EST ICI ! CLIQUEZ !"
Le classement s'ouvre mais c'est seulement pour deux courses courues.
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

beb0u-x , les 4 courses sont bien là, je pense qu'il doit être question d'affichage, pouvez-vous scroller vers la droite, où se trouvent les classements des deux dernières courses de février

A bientôt !!

Anonyme

Bonjour
Je viens de voir le règlement , n'y aurait il pas une erreur , voir un oubli à l'Article 4 ( Dotations).
Il est inscrit, " les 10 Joueurs ayants accumulé le plus ....etc
Au niveau....Du 4eme au 10eme......20eur......DONC les 10.OK

Puis............Du 11eme au 15 eme....10 eur....???
.Me suis je trompé , ais je fait une erreur ? Merci pour la Réponse ....CDT

beb0u-x

Bonjour la communauté,

Nous sommes le 3 Mars, mais toujours pas la session d'ouverte pour le 4 Mars ?

Jérôme@pmu

Equipe
Steve@PMU

Equipe

C'est corrigé Philotro ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Un grand bravo aux gagnants du classement de la ligue du mois de Février :

Katkoteuil, PASCAL76, JEANPHI65, lolopop, chmolec, EMILIE2106, Europoker1er, lesquale7479, maeva95, matsara, nizylou ipso et Timour

Mais ce n’est pas fini, nous en sommes à la moitié de la Ligue hippique N2, on garde le cap !

Anonyme

hello à tous

vous avez oublier de me mettre dans le classement.. j'ai 15 points et je n'y figure pas. Merci de faire le nécessaire :)

bonne soirée

Lindsay@PMU

Bonjour EMILIE2106,

Pourtant, je vous y vois bien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1p9uMehA662UP1Qsmo...

Anonyme

dans le classement après la course 5, je n'y figure pas..

Sur le classement après la course4, j'y figures..

Lindsay@PMU

Exact !
C'est rectifié

Anonyme

Merci. Bonne journée

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

La suite en cliquant sur l'image :)

Bon prono ;)

Anonyme

Bonsoir

y'a un complot contre moi ou quoi? lol

dans le nouveau classement je compte 5 points alors que j'en ai 20.

Essayer de faire attention, et de rectifier l'erreur. 2 fois en 2 semaines quand même..

bonne soirée

Jérôme@pmu

Equipe

C'est mis à jour EMILIE2106 ^^

Anonyme

Comme tout le monde je ne surveille que mes points, mais il semble y avoir une erreur pour le classement du mois de mars. En effet, lors de l'étape précédente (course 5), seules 3 personnes ont marqué des points, et elles n'ont pas marqué lors de la course 6. Personne ne devrait donc être à 10 points.

Jérôme@pmu

Equipe

Vous avez raison Katkoteuil c'est rectifié :-)

Lindsay@PMU

Bonjour à tous, pour accéder à la course 7 de la ligue hippique, c'est par ici :