[Ligue Hippique de la Communauté] Lancement de la Saison #2

 Bonjour à tous,

Tout comme pour la Ligue Sport et Poker, la Ligue Hippique fait son comeback sur votre chère Communauté !

Pendant deux mois (février/mars), vous vivrez au rythme frénétique des courses avec nous ! Bien sûr, pleins de paris gratuits sont à gagner, sans oublier la course au classement mensuel et général...

Qui sera le KING de cette nouvelle Ligue ?

ET, CA FONCTIONNE COMMENT ?

Montrez-nous votre expertise hippique : votre connaissance sur les courses et les chevaux sera primordiale. Vous vous en doutez, il va falloir se révéler stratégique !

Tout au long de cette deuxième Ligue Hippique, nous ferons appel à vos connaissances sur le pari simple et le pari couplé, uniquement. Ces deux paris nous permettront de jauger vos connaissances et, surtout, de vous attribuer des points qui compteront pour le classement de la Ligue.

Sinon, le principe est toujours aussi simple : chaque semaine, une course sera sélectionnée avec un pari en particulier parmi les deux cités ci-dessus, et nous vous inviterons à donner votre prono' en commentaire du post. Alors, c'est simple, non ?

Le concours sera lancé deux jours avant la course, histoire de vous laisser le temps de mettre votre tactique en place.

ET SINON, COMMENT SONT ATTRIBUES LES POINTS ?

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, ce sera 5 points pour vous. S'il est placé, ce sera 3 points.

Enfin les points sur les jeux demandés en couplés seront répartis de la manière suivante :

10 points pour le couplé gagnant trouvé, et 5 points pour le couplé placé.

T'ES BIEN GENTIL AVEC TES POINTS...

MAIS LES CADEAUX DANS TOUT ÇA ?

En répondant correctement, vous obtiendrez des points qui compteront donc pour le classement mensuel et le classement final (fin mars).

A chaque événement, 5 paris offerts de 10€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

À l’issue de chaque mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

À la fin du jeu, fin mars, les 15 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points feront le plein de récompenses !

Pour le vainqueur, ce sera 100€ de paris offerts, 80€ de paris offerts pour le deuxième, 50€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts du quatrième au dixième, 10€ de paris offerts du onzieme au quinzième.

C'est pas beau tout ça ?

CALENDRIER DE FEVRIER

12/02 : Grand Prix de France (course EpiqE : on booste le nombre de paris gratuits à gagner !)

19/02 : Criterium des Jeunes

23/02 :  le Quinté du Jeudi

26/02 : Prix de Paris

CALENDRIER DE MARS

04/03 : Prix de séléction 2017

12/03 : Prix du Duc d'Anjou

16/03 : Quinté du Jeudi avec Thibaud les bons Tuyaux

25/03 : Dubaï World Cup

(Ce calendrier est susceptible d'être modifié)

LE CLASSEMENT EST ICI ! CLIQUEZ !

Bien entendu, restons sport et gentleman, tout ceci reste un jeu ;)

Que la force de la "Ligue Episode II" soit avec vous !

Voir règlement du jeu Ligue Hippique

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Petit conseil que vous avez sans doute déjà entendu, fiez-vous toujours à votre première impression, ne vous laissez pas influencer par quoi que ce soit. Depuis hier je voyais Miracle des Aigles, mais en lisant le prono de Thibaud et en lisant qu'il y avait déjà eu des jeux conformes au mien, pour ne pas faire comme tout le monde,au moment d'écrire mon commentaire j'ai changé pour Giloulou. Miracle des Aigles gagne tout seul, Giloulou est nulle part, j'ai la rage lol Comment perdre bêtement sa 1ère place au classement en voulant faire le malin. Je relativise vu que c'est un jeu gratuit et que je n'ai pas parié en parallèle donc pas perdu d'argent, mais j'ai un peu les boules quand même. Ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises pour mes jeux, je change au dernier moment en lisant un prono ou en écoutant les commentateurs d'Equidia et ma première idée franchit le poteau à belle cote, c'est encore plus rageant et il faut vite passer à autre chose pour oublier...

Anonyme

Bonjour Katkoteuil, tu as raison, il faut toujours suivre son intuition... c'est en général beaucoup plus efficace que de se laisser influencer par autrui... et puis, il vaut bien mieux perdre avec sa propre idée, que gagner avec celle d'un autre. C'est toujours bien plus valorisant.
Personnellement, pour ce jeu, je ne suis aucun pronostic, et je ne tiens absolument pas compte des votes des autres joueurs. Je ne regarde pas non plus la cote de mon favori...
En réel, je ne joue jamais le grand favori en jeu simple, car je juge le rapport bénéfice/risque inintéressant. Mais pour le jeu, je ne m'interdis pas de jouer le grand favori, si c'est le mien aussi.
Tu as perdu la 1ère place ex-aequo provisoirement, mais tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie, tout est possible...
Que le meilleur gagne !

Anonyme

Bonjour à tous,
Bientôt la dernière étape, la Dubaï World Cup avec l'excellent Arrogate qui deviendra peut-être, un jour, le cheval le plus riche de l'histoire.
Quelqu'un peut-il me dire quel est jusqu'à présent le cheval ayant le plus de gains ?
Bons jeux, à samedi, Loïc.

Anonyme

Toujours pas de lien pour la dernière course: la Dubai World Cup étonnant non ?
C'est bien demain et pas le 31 comme indiqué.
A suivre...
Loic

Jérôme@pmu

Equipe
Anonyme

Félicitations à PASCAL76 qui remporte la ligue.

On attends les paris gratuits maintenant. LOL

Merci à tous d'avoir participer, y'a vraiment des connaisseurs. Hâte de la saison 3 :)

Anonyme

Merci EMILIE2106 , et félicitations pour ta 4ème place !
Je te souhaite de faire au moins aussi bien lors de la prochaine compétition...

MICHEL0608

Félicitations à PASCAL76 qui remporte la ligue.

Anonyme

Bravo PASCAL76 pour ta victoire et JEANPHI65 pour ta 2e place. Je limite les dégâts avec une 3e place sur le podium (merci Arrogate), avec les 4e à deux longueurs seulement que je félicite également. Classement serré car à part un ou deux quintés plus ardus, on a eu la chance d'avoir des courses quasi données avec Bold Eagle, Edward d'Argent ou Arrogate. Je précise "quasi" données parce que l'on a vu avec Propulsion qu'une course n'est jamais gagnée d'avance.

Anonyme

Bonjour,
Quelle belle saison de la Ligue !!!!
Bravo à tous les gagnants et tous les participants.
On a eu la chance de jouer sur 2 chevaux: Bold Eagle et Arrogate qui deviendront, chacun dans leur discipline, un des meilleurs sinon le meilleur cheval de l'histoire.
Quelle époque ( hippique !!!) formidable !
A bientôt, Loïc

Jérôme@pmu

Equipe

Félicitation à tous !

Nous allons créditer les gagnants et faire un petit post pour pop-champagne!

Europoker1er

Bravo à tous les gagnants,belle compétition

samy3544

classement incomplet !!!

Steve@PMU

Equipe

Bonjour,
Incomplet ? oO

Europoker1er

bonjour a tous les amis,avez vous été crédité pour la ligue hippique?pour ma part toujours pas;j'attend aussi les bonus pour les challenges expert 2sur4 et pick5?

Anonyme

Bravo à tous les gagnants et vivement la prochaine.

Europoker1er

bon,je viens d’être crédité d'un pari a 1 euro,hors je finis 4emes du général generant 20 euros de paris offert,donc j'imagine que ces 1 euro corresponde a ma 5emes place exaequo comptant pour le classement du mois de mars,tout du moins je l’espère car sinon c'est encore une erreurs,je contact le service client de suite;je reviendrai au nouvelle.cordialement

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

@nicocare, merci, la suite prochaînement ;)

@europoker1er, les gains pour Mars ont été attribués mais pas encore ceux du général... Et ça fait très plaisir de voir que vous êtes heureux pour vos gains...

Bonne soirée.

Europoker1er

Je suis très content STEVE PMU,,mais j'ai cru a une erreurs car cela m'est arrivé a plusieurs reprises,vous pouvez le vérifié d'ailleurs;sinon très content de PMU et des promotions qui vont avec,je ne voulais surtout pas vous offensé...bien au contraire,vous souhaitant très bonne soirée,cordialement

Anonyme

Il est marqué nulle part que les bonus du 1er ou 2ème sont partagés...
Pour la prochaine saison, faudra être plus précis sur le réglement.
PMU peut faire un effort quand même. Le jeu est bien, mais partagé un pari gratuit en 5 ou 10 c'est ridicule. 1€ LOL

Cordialement.

Anonyme

ARTICLE 4 : DOTATIONS DU JEU ET DESIGNATION DES GAGNANTS

Lors de chaque appel au pronostic, 5 paris hippiques offert de 10€ seront offert par tirage au sort parmi les participants ayant trouvé un bon pronostique. Le tirage au sort sera effectué dans les 48h suivants la fin de la course.
À l’issue de chaque mois de promotion (classement mensuel), les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points « Ligue Hippique » seront récompensés de la façon suivante :
Vainqueur : 60€ euros de paris offerts* ou 60€ de bons à parier
Deuxième : 40€ de paris offerts* ou 40€ de bons à parier
Troisième : 30€ de paris offerts * ou 30€ de bons à parier
Quatrième : 20€ de paris offerts * ou 20€ de bons à parier
Cinquième : 10€ de paris offerts * ou 10€ de bons à parier

À l’issue de la période de validité du jeu (classement général), les 15 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points « Ligue Hippique » seront récompensés de la façon suivante :

Vainqueur : 100€ de paris offerts * ou 100€ de bons à parier
Deuxième : 80€ de paris offerts * ou 80€ de bons à parier
Troisième : 50€ de paris offerts * ou 50€ de bons à parier
Du 4ème au 10ème : 20€ de paris offerts * ou 20€ de bons à parier
Du 11ème au 15ème : 10€ de paris offerts * ou 10€ de bons à parier

ce jeu est super, mais lorsque nous somme ex eaquo il serait normal d'avoir le gain associé. Surtout que çà reste des paris gratuits.. Donc aucune prise de risque, partager cette somme n'est marqué nulle part sur le classement mensuel.

1€ çà reste ridicule vu la longévité du jeu. Essayer de remédier à tout çà. Cordialement

Anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,
je viens de recevoir mon gain pour ma 5ème place de mars... nous sommes 23 ex-aequos à cette place, le règlement prévoit 10 € ... l'application stricte du règlement nous aurait donné 10/23 = moins de 0,50 € chacun... les organisateurs ont arrondi à 1€, ce qui est sympa de leur part, je trouve... Il est certain que ce gain de 1 € est symbolique, mais personnellement, je pense que personne n'a à se sentir floué...
Je n'ai pas encore reçu mon gain du général, mais je sais que cela ne va pas tarder.
Je remercie les organisateurs, ainsi que tous les joueurs.
Et n'oublions pas que tout ceci n'est qu'un jeu !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

En effet, félicitations aux gagnants, on s'occupe de faire un topic avec les résultats et on créditera les gagnants dans l'après-midi :D

Anonyme

bonjour a tous,
merci a PMU et aux animateurs pour cette compétition,entièrement daccord avec Pascal76,il y avait eu aussi plusieurs exaequo lors de la saison1 et il y avait eu des partage comme sur la saison2,de plus PMU fait au mieu,sans oublié que c'est une compétition totalement gratuite...au plaisir pour de nouvelles aventures.

Steve@PMU

Equipe

Voici le sujet en question pour les résultats : https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1313480-ligue-...

Concernant les remontées, nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous en prenons note, bien sûr. :D

Bonne journée à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous !

Retrouvez la "ligue EpiqE", elle fonctionne sur les mêmes mécaniques que la ligue hippique !!! (cliquez sur l'image )  :

ligue epiqe

il y a de quoi faire ^^

A bientôt

Jérôme@pmu

Equipe

Hey ! La première course de la Ligue Hippique qui vient de reprendre se joue sur ce post :

Cliquez et donnez votre e.Simple en commentaire du post de l'analyse de Thibaud  !

Jérôme@pmu

Equipe

Hey les amis !

La ligue hippique bot arrive aujourd'hui ! cliquez sur l'image  :

Soyez prêts !