[Ligue Hippique de la Communauté] Fin de la Saison #2 (déjà...) !

Bonjour à tous,

Et voilà, c'est déjà terminé... La Saison #2 de la Ligue Hippique a tiré sa révérence... Que la lutte fut acharnée jusqu'au bout !

Au classement général, c'est PASCAL76, avec 33 points, qui remporte la Ligue ! Il est suivi de très près par JEANPHI65 (31 points) et Katkoteuil (30 points). Alors le podium, un p'tit mot sur cette belle Ligue ? :D

A la 4ème place, nous avons 3 membres : EMILIE2106, Europoker1er et lolopop avec 28 points. Deux petits points les séparent du podium. Mais il est certain qu'ils prendront leur revanche lors de la prochaine saison. On prend les paris ?!

Toutes nos félications à tous !

Retrouvez le classement juste ici !

On se voit très vite pour la prochaine Ligue Hippique, Saison #3 !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Bonjour
Avant tout bravo pour la ligue proposée et félicitation aux gagnants et aux animateurs.
Mais pourquoi une ligue sur 2 mois donc déjà terminée et trop courte pour se refaire.?
A+

Anonyme

Bonjour félicitations aux pronostiqueurs lauréats et vivement la saison 3. Merci PMU et tous les animateurs pour cette ligue et les autres lots proposés sur la communauté.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour pattoura,

Elle était bien annoncée sur deux mois :)
& il y en aura d'autres ;)

Bonne journée.

Anonyme

On a assisté à de belles courses. Bold Eagle par deux fois, Edward d'Argent, Arrogate, les cracks nous ont permis de marquer des points et de compenser des défaillances comme celle de Propulsion. Ravi de terminer en tête du classement de février ex-aequo avec PASCAL76, je me suis raté en mars dans le difficile prix de sélection (comme quasi tout le monde) et j'ai changé bêtement de jeu au dernier moment dans le quinté. Ça fait partie du jeu, il faut davantage croire en ses premiers choix, ne pas se laisser influencer et écouter le PMU quand il nous dit "Pariez sur vous". Au final je finis sur le podium et je suis grandement satisfait.

Merci pour l'organisation de cette ligue et à bientôt pour la saison 3 ;)

Anonyme

bravo aux gagnants pour les autres on fera mieux la prochaine fois.

Ryko14

bravo aux gagnants

Bonjour
Je sais bien qu'elle était annoncée sur 2 mois pas de problème, mais pourquoi uniquement sur 2 mois est-ce pour faire plus de challenges sur l'année ?
A+

Anonyme

Un grand merci aux animateurs qui nous réunissent sur ces beaux challenges.
J'espère que l'elitlopped fin mai avec le choc Bold Eagle/ Nuncio figurera au programme de la prochaine saison !!
à bientôt, loic

Steve@PMU

Equipe

Nous avons voulu lancer une Ligue un peu plus petite pour voir les retours :)
On reviendra peut-être à un format 3 mois, voire plus (ce qui pourrait être encore plus interessant :D).

téréos

bonjour steve , bonjour les animateurs et bravo pour cette ligue hippique , je félicite les gagnantset vous donne rendez vous pour la saison 3 et encore une fois merçi pmu , j' ai bien été crédité des gains ça ne traine pas chapeau , bonne soiree à tous !!

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord merci aux animateurs pour cette belle compétition... et aussi pour ce gain qui me fait grand plaisir !
Je suis vraiment très content d'avoir joué, et ravi de l'avoir emporté...
Félicitations à tous les autres gagnants, et merci à tous ceux qui ont participé.
Je sais que la prochaine compét' sera encore + serrée...
Personnellement, le rythme de 2 mois me convient parfaitement ... ;-)
J'ai une petite suggestion pour améliorer encore la prochaine Ligue : nous faire concourir sur des courses + difficiles, ou bien nous faire jouer plus souvent sur des couplés... Cela augmenterait la sélectivité du jeu, et permettrait de diminuer le nombre de joueurs ex-aequo , probablement.
A bientôt !

Anonyme

Bravo aux heureux gagnants
Merci au PMU pour ce sympathique concours.
J’espère faire mieux cette année,j'ai oublie quelques étapes !!!

Anonyme

Bonjour,
Tout à fait d 'accord avec Pascal 76: 2 mois, c'est très bien et davantage de couplés pour réduire les ex eaquo.
A bientôt, Loïc

Anonyme

bonjour,cette compétition était top,il est vrai qu'avec un peu plus de couplé cela peut être encore mieu et un peu plus difficile,sinon merci a tous les participants,STEVE PMU et tous les autres animateurs,au plaisir.

Anonyme

D'accord avec PASCAL76 pour les couplés mais pas forcément pour la difficulté, car on a déjà les quintés pour cela et je ne suis pas fan des lots touffus. On a vu aussi qu'une course avec peu de partants pouvait être plus difficile qu'il n'y paraît (cf le prix de Sélection). Pour les courses avec un épouvantail, il serait en effet plus logique de proposer des couplés. Je ne vais pas m'en plaindre car c'est sans doute ce qui m'a permis de rester sur le podium, mais pour le Duc d'Anjou par exemple, j'ai été surpris qu'il nous soit demandé un jeu simple. 9 partants avec Edward d'Argent c'était un pénalty sans gardien pour reprendre l'image qu'utilisent certains. Nous avons été 74 je crois à marquer 5 points. Difficile dans ces cas-là de faire évoluer le classement, tant mieux pour ceux qui sont en tête, tant pis pour les autres. C'était le cas également avec Arrogate pour la dernière course. Il ne faut pas non plus que ce soit trop difficile, il faut aussi des courses plus abordables pour permettre à tous de pouvoir participer au tirage au sort des 10 €. Voilà pourquoi un couplé dans les courses avec peu de partants et un épouvantail satisferait tout le monde.

Avec une ligue plus difficile je ne ferai probablement pas aussi bien donc je vais savourer ma 3e place ^^

Steve@PMU

Equipe

Plutôt oui :)

Mais on prend toutes vos remontées et on va vous en mettre du Couplé, hihi :D

Anonyme

Bonjour,
Merci à tous les organisateurs pour cette belle compétition du début de l'année 2017! C'est très passionnant et motivant de pouvoir mesurer ses compétences face aux courses hippiques! ce fut enrichissants, et nous avons eu de beaux défis et de belles courses!
je suis ravie et enchantée de mon score et espere garder le niveau pour la prochaine ligue hippique! Grand merci à vous tous!

titi6431

Un grand merci aux animateurs de cette ligue très sympa et décontractée !

Pour ma part pour cette ligue, je préfère les paris en simple que des paris en couplé.
D'accord en revanche pour pronostiquer sur des courses plus disputées, où aucun cheval ne se distingue nettement a priori.

Vivement la saison 3 et bravo à tous !

MICHEL0608

Bonjour félicitations aux gagnats . Merci PMU et tous les animateurs pour cette ligue proposée sur la communauté.