Le tournoi spécial de la communauté PMU arrive sur nos tapis.

Le 22 avril prochain aura lieu le premier tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

 Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonne initiative.

Anonyme

Merci! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...

Anonyme

merci pour ce tournoi !!!

Anonyme

Super on va passer une bonne soirée , merci et bravo pour ce tournois qui ba intéresser beaucoup de monde je pense.
Merci et très bonne soirée

Anonyme

bien joué !!!

Anonyme

je vient de m'inscrire il faut que je m'habitue je vais regarder tout sa merci encore a vous bonne journée

Anonyme

tres bonne innitiative jattend avec impatience le mots de passe merci a vous

Anonyme

Bonjour à tous
Pour tout ceux qui arrivent sur la communauté , surtout n'hésitez pas , si vous avez des questions?
J'espère vous retrouver nombreux sur ce tournois ou nous allons passer un très bon moment.
Bonne journée à tous

Anonyme

merci a toute l'équipe

Anonyme

merci pour ce tournoi et bonne soirée a tous

Anonyme

je nest pas recu de mots de passe que faut til faire

Anonyme

je n'ai pas reçu de code svp comment le recupérer

Anonyme

je doit etre debile ou neuneu mais jai toujour pas de code pour le tournois

Anonyme

ou aller le chercher merci mes ce sera la derniere fois que je mexprimerais

Anonyme

ok je vait attendre et on verra bien merci de mavoir preciser quil fallait attendre

Anonyme

merci à vous

Anonyme

toujours rien reçu! est-ce normal?

Anonyme

quelqu'un pourrait expliquer pourquoi pas de mdp ou comment l'obtenir car toujours rien reçu MERCI

Anonyme

super idée gg à tous

Mickael@PMU

Bonjour et bienvenue moicfabrice,

N'hésitez pas à rassurer les autres membres en leur confirmant que vous avez bien reçu le mdp :-)

Bonne journée.

Anonyme

Merci à vous pour cette nouveauté

samchas

avec plais

Anonyme

merci pour ce tournois et donc a bientot.

Anonyme

Il faut un début à tout....Bonne continuation

Anonyme

250 euros çà vas pas payer gros mdr

Anonyme

tres bonne iniative de la part de PMU , merci a toutes l equipes !!!

Anonyme

on va essayer de s'inscrire

Anonyme

Super merci PMU

Anonyme

merci pmu mais je n arrive toujours pas a installer le poker sous androide

Anonyme

Il est pour moi ce tournoie...