Le tournoi spécial de la communauté PMU arrive sur nos tapis.

Le 22 avril prochain aura lieu le premier tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

 Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

toujours as de reponse ?

Anonyme

comment le message privé par mail par telephone ?

Anonyme

je trouve pas le mdp?

Thomas@PMU

Bonjour ddleboss888,

Il est envoyé sur votre boîte mail,

Bonne journée

Anonyme

PMU Poker peut devenir à terme une room attrayante, qui sait.. Bonne chance à tous.

Anonyme

merci pour le tournoi

Anonyme

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...

Anonyme

je voudrai y participer svp

Guillaume@PMU

Bonjour DON MOI TOU,
Le mot de passe vous a été envoyé par e-mail :)

Anonyme

pas de code ?

Anonyme

bonjour!
merci de m'envoyer le mot de passe

Anonyme

merci et bonne chance a tous

Anonyme

très bon tournoi j'espère que je serais plus chanceux faite d'autre tournoi comme ça ce serais super

Anonyme

Good Luck :D

Anonyme

Bonjour merci pour le mot de passe

Anonyme

bonsoir tres bien le pmu j attent le mot de pas

Anonyme

C'est cool

Anonyme

super idée ce site

Anonyme

Bonjour je n'ai pas reçu mon code pour le tournoi de la communauté pouvez vous me le renvoyer avant le début svp mer

Anonyme

merci et bone chance a tous

Guillaume@PMU

Bonjour VALOU19,
Le code vous a bien été envoyé par e-mail lors de votre premier commentaire, le 18 avril :)

Anonyme

pouvez vous me le renvoyer svp

Anonyme

Merci Guillaume mais il a du se perdre pouvez vous me le renvoyer ?

Guillaume@PMU

Voilà qui est fait VALOU19 :)
Bonne soirée et bon tournoi !

Anonyme

Je viens de le recevoir merci encore Guillaume et bonne soirée et bonne chance à tous.

Anonyme

le mot de passe svp

Anonyme

bonjour est ti'l possible d'avoir le mot de passe du tournois merci

Anonyme

bien le tour free

Anonyme

tjr pas de mot de passe

Anonyme

Je n'ai rien reçu :(