Deuxième édition du tournoi Spécial Communauté PMU !

Le 20 mai prochain aura lieu la deuxième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Et bien les membres de la communauté vont êtres ravis , le grand succès de la première édition annonce un grand nombre d'inscrits.
Merci à l'équipe pour ce tournois qui réunis tout les passionnés ou novice de Poker , membres de la communauté qui se rassemblent pour une soirée conviviale.

Bonne soirée à tous.
Merci Gregory :)

Anonyme

je trouves ca génial!!! que le meilleur gagne dans le respect et la pratique de la discipline.
merci a la communauté et bonne chance a tous!!!

Anonyme

Cool, une deuxième édition

Anonyme

Effectivement c'est super, je confirme je suis ravis ;)

Anonyme

cool, en espérant que d'autres éditions suivront !!!

Anonyme

première fois que je participe c parfait pour les débutant merci.
bonne chance a tous.

Anonyme

Merci de faire partager ce tournoi avec des tickets
Bonne chance a tous

Anonyme

Cool et merci pour ce tournois.

Anonyme

bonne chance a tous pour la revanche

ASdesAS30

Bonsoir à tous ,
C'est super d'être un membres de la communauté PMU , après le grand succès de la première édition, on devrait être nombreux le 20 mai pour ce deuxième tournoi.
Merci à toute l'équipe pour ce tournois qui réunis tout les membres de la communauté pour une soirée conviviale. Que cela dure longtemps.
A bientôt.

Anonyme

génial sa recommence belle initiative! glgl

Anonyme

slt j aimerais bien participer a ce tournoi comment faire?

Anonyme

je suis inscrit a la communaute mais je ne sais pas comment faire et par quel moyen me sera envoye ce mot de passe

Anonyme

ce serai avec plaisir de participer au tournoi

Anonyme

super. tournoi . good game a vous

Anonyme

très bonne initiative et que le meilleur gagne bon poker a tous

Anonyme

Merci pour ce deuxième tournois !!!

Anonyme

Cool vivement le 20

Anonyme

bonjour aimerai avoir le mot de passe svp merci!...

Anonyme

merci de refaire ce tournoi

Anonyme

comment faire pour récupérer le mot de passe

Anonyme

Cool ce genre de tournoi !

Anonyme

Cool ce tournoi, merci par avance pour le mot de passe et bonne chance à tous.

Anonyme

super merci pour ce 2eme freeroll

Anonyme

bonjour a toute l'équipe PMU
Merci d'avance pour le mdp

Anonyme

Hey c'est cool ca :)
Merci PMU

Anonyme

c est super se tournoi bravo a vous

Anonyme

Je n, arrivés pas à lire le mot de passe

Guillaume@PMU

Bonsoir Mamour84,

Le mot de passe vous a été envoyé par message privé (e-mail) :)
Bonne soirée.