Deuxième édition du tournoi Spécial Communauté PMU !

Le 20 mai prochain aura lieu la deuxième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

et le mail c est quoi ce delire ???

Anonyme

merci d'avance ;)

Guillaume@PMU

Gaza75, avez-vous regardé dans le dossier "Spam" et dans la catégorie "Promotions" de votre boite mail ?
Merci

Anonyme

ça devient ricicule, 1 h juste pour un mot

Guillaume@PMU

Effectivement, Lavive, tout semble correct.
Je vous demande juste un instant.

Anonyme

je vien de voir ca pas trop tard

Anonyme

j ai regardé partout dans mes mail .... SPAM PROMOTION etc ... C EST QUOI CE DELIRE???
verifier et toujours rien 1h pour un mot de passe MERCI... SACRE COMMUNAUTE

Anonyme

TOUJOURS RIEN apres avoir verifier encore une fois SACRE communauté merci merci en tout cas de vendre du reve

Anonyme

c bon. merci mais bon, un miracle de remonter maintenant. merci quand m^me

Anonyme

super partie merci meme si je me suis f elliminee vite f

Anonyme

C EST PARCE QUE j ai le pseudo GAZA ca va pas ???

Anonyme

toujours rien c est degoutant il y en a qui sont privilegiés ????

Guillaume@PMU

Lavive et Gaza75, je peux comprendre votre réaction.
Cependant, comme vous pouvez le constater, nombreuses sont les personnes inscrites à notre tournoi.
Je fais le maximum pour vous aider avant que les inscriptions soient terminées.

De plus, Gaza75, je vous remercie de bannir ce genre d'allusions qui n'ont pas leurs places sur notre Communauté.
Merci d'avance.

Anonyme

cest trop tard ou pas

Guillaume@PMU

Gonzo, ne vous en faites pas, nous vous proposerons très vite une nouvelle chance afin de vous rattraper :)
Bonne soirée.

Anonyme

ok il est ou mon MOT de PASSE alors ?? des demain j appel le service client degoutant

Guillaume@PMU

Gaza75, je viens de vous l'envoyer par un autre biais.
En espérant que vous le receviez.

Anonyme

bien envie de participer , merci si je peux avoir le mot de passe

Anonyme

Vu que les inscriptions vont bientot se terminer, peut on avoir le code directement sur cette page.
Ca pourrais servir seuelement pour ceux qui regarde encore
MERCI

Anonyme

qu'elle connerie

Anonyme

Après vous l'effacer comme ça il n y aura aucun indice pour les prochains tournois

Anonyme

HA oui et bizarement je ne l ai pas ??? quelle connerie

Guillaume@PMU

BRANSU, comme pour Gaza75 et Lavive, je vous ai envoyé le mot de passe par un autre biais.
Je vous invite à vérifier vos mails. Il vous reste encore quelques minutes.

Anonyme

rboucher87@gmail.com c est SIMPLE pourtant

Guillaume@PMU

Bonsoir Setsuna2,

Je viens de vous l'envoyer.
Plus que quelques minutes ! Vite !

Anonyme

comment on va recevoir la code? mail?
vite ^^

Anonyme

quelqu un peux me filer le mot de passe a part PMU

Anonyme

quelqu un peux me filer le mot de passe a part PMU

Guillaume@PMU

Bonsoir à tous,

Fin des inscriptions.

Merci aux 418 participants !

Rendez-vous à la prochaine édition.

Anonyme

C est partiiii