Deuxième édition du tournoi Spécial Communauté PMU !

Le 20 mai prochain aura lieu la deuxième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Super initiative, bonne chance à tous.

Anonyme

Oui j'ai un lien qui me donne rien cela serait possible de savoir comment le lire

Anonyme

bonsoir, parfait ! c possible de recevoir le mdp svp ? Merci

Anonyme

Serait il possible juste de M envoyé le mot de passe sans liens merci

Anonyme

bonjour bon tournoir a tous

Anonyme

C'est cool. Combien d'inscrits pour la dernière édition ?

armando

Je n'ai pas recut le mot de passe

Thomas@PMU

Bonjour ARMANND,

Il est envoyé par mail.

Bonnne journée

Anonyme

cool merci

Anonyme

merci à tous pour ces tournois

Anonyme

bonjour est il possible d'avoir le mot pour le tournoi ,merci

Anonyme

Merci de pouvoir participer a ce tournois. Bonne chance a tous

Anonyme

bonjours je suis inscrit s'il vous plait le mot de passse . merci

Anonyme

Est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour avoir le mot de passe quand je clique sur le lien je reviens sur la page d'accueil sans mdp helppppp

Gregory@PMU

Bonsoir Mamour84,

Le mot de passe vous a été envoyé par e-mail.

Pouvez-vous vérifier que vous l'avez-vous reçu ?

N'hésitez pas à nous tenir informé :-)

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Encore merci pour ce tournoi
j'ai eu quelques difficultés a recevoir le mot de passe la derniere fois j'espere que tout marchera bien cette fois ci

Anonyme

bonjour a tous deuxieme tournoir de la communauté bonne chance a tous mais je nais pas encore recus le mot passe

Anonyme

merci pour cette innovation
bonne journée

Anonyme

Merci pour ce beau freeroll!

Anonyme

Cool un nouveau tournoi solidaire!

Anonyme

ah trop bien vivement le 20 mai

Anonyme

Merci pour cette 2ème édition :) hâte d'ètre au 20 mai :)

Anonyme

bonjour good luck a tous pour le tournois :)

AURELIENVAIDIE72

Super initiative merci

Anonyme

Super, en esperant que ce ne soit pas la derniere GL a tous.

Anonyme

bjr je viens de m'inscrire serait'il possible de me faire parvenir le mot de passe pour la deuxieme edition du tournois reserver aux membres svp

Anonyme

je n ai pas recu le mot de passe

Anonyme

bonne initiative ! merci PMU !

Anonyme

Super , merci pour ce tournoi

Anonyme

Bonjour,ca fais plaisir une 2 ieme edition en esperant plus de chance que la premiere lol :-) et merci pmu