[Inscriptions terminées] Quatrième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

La quatrième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU se déroulera le 22 Juillet prochain !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

merci pour le mot de passe

Anonyme

bonne chance a tous pour se soir encore une belle soirer

Anonyme

coool merci beaucoup

Anonyme

Super !
A mercredi prochain pour en découdre

Anonyme

bonjour puis je avoir le mot de passe s v p merci

Anonyme

merci d avance

Anonyme

merci pour le mot de passe de ce soir

Anonyme

merci pour le mdp

ASdesAS30

Bonjour,
Merci à l'équipe PMU pour ce nouveau tournoi free.
J’espère avoir plus de réussite que les 3 précédents.
Aussi je souhaite bonne chance à tous les participants

Anonyme

merci mot de passe .........

Guillaume@PMU

Bonsoir valain20voli,

Le mot de passe vous a été envoyé à 15h11.
Si vous n'avez rien, n'hésitez pas à vérifier l'adresse e-mail enregistrée sur votre profil communautaire.

Bonne soirée.

Anonyme

je suis content qu'il ai un tournoi gratuit doter de 250 euros de prizepool

Anonyme

Merci pour le mot de passe ;)

Anonyme

bonsoir je n'ai pas recu le mot de passe ou est il visible?

Guillaume@PMU

Bonsoir karim0011,

Vous devriez l'avoir reçu par e-mail.
Je vous l'ai envoyé à 20h38.

Anonyme

jamais reçu de mot de passe depuis le début !!!

Anonyme

toujours reçu de mdp

Anonyme

je l'ai déjà commenté mais je ne voit pas mon commentaire paraitre faut -il sortir et réentrer ou apparait -il directement?

Anonyme

ça y est j'ai vu mon erreur je n'avais pas appuyé sur commenter cet article
mais je suppose que ce n'est pas ici qu'il faut poser une question...

Anonyme

c 1 cite que j aime

Anonyme

Merci pour ce freeroll, bonne chance à tous !

Anonyme

Bonne chance à vous tous

Anonyme

cool un autre tournoi merci

Anonyme

Bonjour à tous ,
Je vais tout faire pour être présent à ce grand rende-vous que tout les membres de la communauté attendent avec impatience .
Je vais toujours m'inscrire , on verra bien .
Je démarre ce jour une longue période d'examens médicaux.
Merci encore à tous et à Pmu pour ce moment que nous avons à partager.

Anonyme

Bonne chance a vous tousse et merci a toute l’équipe PMU

Anonyme

je n'ai toujours pas recu de mot de passe merci de me l'envoyer mon mail ka.nouali@laposte.net

Anonyme

Merci pour le mot de passe s'il vous plait

Anonyme

C'est une très bonne initiative de votre part. Cela peut permettre d'aider les différents membres de cette communauté à réaliser une meilleure gestion de leur mise et de trouver des éléments de réponse à leurs interrogations.

kutikuti24

bonjour a tous ,heureux d apprendre comment obtenir les mots de passes pour ce genre de tournois je me suis souvent posé la question , j 'aimerai savoir pour celui du 18 juillet c a dire ce soir, merci a vous .