Sixième édition du tournoi de la communauté !

Update : Tournoi Terminé ! Les résultats

La sixième édition de notre tournoi communautaire aura lieu le Mercredi 23 Septembre à 21h !

Ce freeroll offrant 250€ de pricepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe en message privé (e-mail).
Pensez bien à vérifier que l'adresse e-mail indiquée sur votre compte de la Communauté est correcte !

Nous ne communiquerons plus le mot de passe après 21h45 le jour du tournoi.

Bonne chance & bon jeu à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

tres bon tournoi

Anonyme

Bonjour , un peu de mal à m'y retrouver ....

Anonyme

bjr j’espère que je pourrai jouer se soir et avoir un peu de chance merci

Anonyme

Bonjour, j'aimerai participer à ce tournoi, merci de me communiquer le mot de passe.

Anonyme

un petit coucou a tous et un bon tournoi a tous!!!

Anonyme

j espére finir dans les cinq premier

armando

merci pour le mdp

Anonyme

bonjour, je souhaite savoir le mot de passe du tournois de la 6e édition du free? merci d'avance

Anonyme

bonjour je pourrais avoir le mot passe svp.merci

Anonyme

merci pour le mot de passe ce era un kiff

Anonyme

bonjour et bonne chance a tous

Anonyme

jz souhaite une bonne chance à tous et toutes et à moi aussi
ropicq

Anonyme

1ere fois que je fais un tournoi comme cela.
Bonne chance à tous !

Anonyme

cool......amitié du sud ..... citron

Anonyme

J espère gagner cette fois si car la dernière la chance était vraiment contre moi

Anonyme

cool merci bonne chance a tous

Anonyme

svp porquoi l'adresse pour le mot de passe est long

Anonyme

merci pour ce nouveau tournoi ou j'espere pouvoir passer une bonne soirée en compagnie de nos associers

Anonyme

pour cette 6eme édition j'aimerai y participé pour la 1ere fois possible d'avoir le mots de passe svp

Anonyme

bonjour cela fait plusieurs fois que je participe a ce tournoi j espere cette fois ci etre un peu plus performant car c est toujours et malgré tout un agreable moment passe

Anonyme

on vise top 3 minimum gl a tous

Anonyme

Salut à tous
bonne idée de promotion
Bon jeu

Anonyme

quel est le mdp merci, bonne journée

Anonyme

bonjour a tous et bonne chance a tous

Anonyme

Merci PMU et bonne chance à tous sur les tables

Anonyme

je remercie la communauté de pmu.fr. c'est bien se que vous faite pour les joueurs du pmu.que se soit au pmu hippique avec les points que l'on a tout les jours ou pmu poker. un grand merci.

Anonyme

encore un bon tournoie communoter merci pmu
plus qu'a recevoir le passe merci

Anonyme

Espérons allez jusqu'au bout :)

Anonyme

mot de passe svp