Sixième édition du tournoi de la communauté !

Update : Tournoi Terminé ! Les résultats

La sixième édition de notre tournoi communautaire aura lieu le Mercredi 23 Septembre à 21h !

Ce freeroll offrant 250€ de pricepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe en message privé (e-mail).
Pensez bien à vérifier que l'adresse e-mail indiquée sur votre compte de la Communauté est correcte !

Nous ne communiquerons plus le mot de passe après 21h45 le jour du tournoi.

Bonne chance & bon jeu à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Merci PMU et la communauté ;)

Anonyme

cool merci

Anonyme

Merci pour le mdp

Anonyme

Bonsoir je suis nouveau dans la communauté, je suis content de pouvoir jouer sur PMU poker, et j'espere recevoir le MDP pour le tournoi de demain ^^

Sur ceux bonne chance et bon jeu ^^

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

rendez vous en table final je vous y attendrais ;)

Anonyme

je n ai pas recu le mot de passe?

Anonyme

j'ai dejas fait un cmmentaire hier mais je n'ai pas recu le mot de passe merci pour ce tournoi et ne m'oublier pas j'ai envie de faire mieux que les premiers tournois bonne chance a tous

Anonyme

Merci beaucop

Anonyme

super j'espere avoir le mots de passse cette fois si merci d'avance et bonne journée a tous

Anonyme

slt ou verifier l'adresse e-mail sur le site du forum d'entraide merci.

Anonyme

merci pour ce tournoi

Anonyme

in pour ce soir

Anonyme

Bonjour, pourrais je avoir le mot de passe svp?? Merci

Anonyme

Bon tournoi a tous! Et merci PMU

Anonyme

Merci a vous

Anonyme

Bonjour,

On va essayer d'éviter les gros bads et bonne chance à tous

Anonyme

Toujours présent en espérant voir la chance me sourire ce coup-ci

Anonyme

bonjour,

sympa ce genre de tournoi, merci pour le mot de passe

Anonyme

Merci plu pour ces freerolls

Anonyme

je te dédie se tournoi benjy . bonne chance a tous .

Anonyme

bonjour
je pourrai avoir le mot de passe merci

Anonyme

Salut a tous et bonne chance pour ce soir

Anonyme

bonjour
le mot de passe svp

Anonyme

merci pour le mot de passe

Anonyme

bonjour à tous
le mot de passe
gracias

Anonyme

je vais vous paraître insistant mais comme je n'ai toujours pas le mot de passe je relance la machine et pose la question est-ce parceque je passe par l'inscription via mon compte pmu que je n'ai pas de réponse mais alors pourquoi je peut et voir que mes messages passent bonne chance à tous les inscripts et j'espere pouvoir les rejoindre avant 20h 45ou 21h45?

Anonyme

on va tester ;-)

Anonyme

Après avoir gagné u free rôle 100 tentons celui ci.

Anonyme

Bonjour avez vous le mot de passe? Bonne chance à tous et toute