Sixième édition du tournoi de la communauté !

Update : Tournoi Terminé ! Les résultats

La sixième édition de notre tournoi communautaire aura lieu le Mercredi 23 Septembre à 21h !

Ce freeroll offrant 250€ de pricepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe en message privé (e-mail).
Pensez bien à vérifier que l'adresse e-mail indiquée sur votre compte de la Communauté est correcte !

Nous ne communiquerons plus le mot de passe après 21h45 le jour du tournoi.

Bonne chance & bon jeu à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour Geoffrey,

Vous n'avez pas indiqué d'adresse e-mail lors de la création de votre compte. Je vous invite à en saiosir une depuiis votre profil pour que je puisse vous envoyer le mot de passe. Bonne journée. Thomas, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

j'espère avoir le mot de passe

Anonyme

cool merci

Anonyme

Merci de m'adresser le MDP.
JackDx

Anonyme

bon bah a ce soir

Anonyme

super j aime bien ce tournoimerci pu

Anonyme

Merci. A ce soir.

Anonyme

Merci! gl a tous

Anonyme

Shuffle up and deal ;)

Anonyme

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien.
Je vais essayer de participé au tournois de ce soir , je passe faire un coucou pour etre sur de recevoir le mot de passe meme si je n' ai pas la possibilité de pouvoir jouer. Je vous souhaite a tous bonne chance pour cette belle sorée.

Anonyme

OK pour moi et bonne chance à tous

Anonyme

bonjour content de pouvoir participer

Anonyme

Gl tout le monde !

Anonyme

Bonjour PMU content que ce tournoi soit reconduit.
Gl à tous et à ttes.
Que le meilleur gagne!

Anonyme

bon jeu a tous

Anonyme

Trop cool. J'espère faire une petite merci. Merci

Anonyme

bonjour et bonne chance à tous

Anonyme

j'adore le poker un jeu qui faut reflechir et j'espere fait bonne figure merci et tres bon site

Anonyme

Merci ! Dans l'attente du mot de passe. Bonne chance à tous !

Anonyme

Jespere arriver dans les premiers

Anonyme

bjour en attendant le mot de passe

Anonyme

good luck les gens j'attends le mdp merci :)

Anonyme

sympa pour le mot de passe bonne chance a tous et merci pour le tournoi

Anonyme

meri a vous

Anonyme

J'aimerai bien participer a ce tournoi gratuit pour la première, je trouve ça très cool de faire genre de tournoi sur pmu ! :)

Anonyme

Je vais gagner

Anonyme

Aller hop ce soir on va tester ce tournois....en espérant avoir un peu de chance

Anonyme

super kool

Anonyme

Bonjour à la communauté et bonne chance surtout à moi LOL
Jeanus

Anonyme

merci pour ce tournoi