Sixième édition du tournoi de la communauté !

Update : Tournoi Terminé ! Les résultats

La sixième édition de notre tournoi communautaire aura lieu le Mercredi 23 Septembre à 21h !

Ce freeroll offrant 250€ de pricepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe en message privé (e-mail).
Pensez bien à vérifier que l'adresse e-mail indiquée sur votre compte de la Communauté est correcte !

Nous ne communiquerons plus le mot de passe après 21h45 le jour du tournoi.

Bonne chance & bon jeu à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

et ben si il faux 6 mois pour avoir un mot de passe merci quand meme a ceux qui ont essayé de me l'envoyé bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir, merci pour le mot de passe ! Bonne chance :)

Anonyme

merci pour le mot de passe

Anonyme

merci pour se nouveau tournoi pmu

Anonyme

Bonne chance a tous et que le meilleur gagne

Guillaume@PMU

Bonsoir Yannbutcher2,

Le mot de passe vous a été envoyé à 10h18, ce matin.
Nous vous invitons à bien vérifier l'adresse e-mail enregistré sur votre profil de la Communauté.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Guillaume, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

good luck à tous :D

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

Première pour moi !! J espère avoir la chance !!super ce tournoi!!
Bonne chance à ts

Anonyme

bonsoir, je vous laisse mon mail pour que vous m'envoyez le mot de passe svp:lamabar@hotmail.fr
merci

Anonyme

Merci au pmu

Anonyme

Bonsoir je n ai toujours pas de mot de pass!

Anonyme

Tjr pas eu le mot de passe émail lenny42000@hotmail.fr merci un habituer de pmu cordialement

Anonyme

Mon mail toto45600@laposte.net pour la réception du mot de passe merci.

Anonyme

bonsoir, pouvez vous me donner le mot de passe pour le tournoi du 23/09 a 21 heures; merci

Guillaume@PMU

Bonsoir Toto45 et NoNo-Rigolo,

Le mot de passe vous a été envoyé par e-mail à 18h32.
Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables ainsi que l'adresse mail de votre profil de la Communauté.

N'hésitez pas à revenir vers nous.
Guillaume, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

merci je le tente

Anonyme

merci pour le mot de passe bonne soirée ;)

Anonyme

on va essayer la win !!!!

Anonyme

Super contente de participer !!!! merci tournoi sympa !!!
GL à tous

Anonyme

Que le meilleur gagne

Anonyme

Bonsoir Guillaume@pmu, j ai réactualisé mon adresse mail à l instant, merci de renvoyer le mot de passe svp

Anonyme

Que le sick chattard qui est enfouie en moi resurgisse et ship ce tournoi :) désoler les bros ^^

Anonyme

BONJOUR les pokermans pouriez vous monvoyer le mot passe merci d avance

Anonyme

Merci pour le tournoi !!

Anonyme

Merci pour ce freeroll :-)

Anonyme

Il a du être mis sur mon ancien mail si c possible de me le renvoyer à ce mail lenny42000@hotmail.fr merci beaucoup

Anonyme

Cool on va s'y mettre sérieusement enfin je tâcherais

Anonyme

Bonjour à tous j'espère avoir la chance de participer au tournoi ce soir, et sinon bonne chance à tous. amino94

Anonyme

1er tournoi communauté pour moi!