Sixième édition du tournoi de la communauté !

Update : Tournoi Terminé ! Les résultats

La sixième édition de notre tournoi communautaire aura lieu le Mercredi 23 Septembre à 21h !

Ce freeroll offrant 250€ de pricepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe en message privé (e-mail).
Pensez bien à vérifier que l'adresse e-mail indiquée sur votre compte de la Communauté est correcte !

Nous ne communiquerons plus le mot de passe après 21h45 le jour du tournoi.

Bonne chance & bon jeu à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour quel est le mot de passe svp ? merci

Merci pour le mot de passe

Anonyme

j adore les tournoi de la communaute

Anonyme

Bonjour j'espère faire une bonne impression pour ma première participation

Anonyme

super merci

Anonyme

merci de m'envoyer le mdp et gl a tous

Anonyme

Bonjour, jespere que la chance sera avec moi.

Anonyme

Je ne savais pas qu'on pouvais participer à un tournoi gratuit et pouvoir gagner de l'argent.
C'est génial ,ça va etre tendu!,merci pour le mot de passe.

Anonyme

merci a vous

Anonyme

chaud bouillant pour la battle

Anonyme

Bonjour!
Merci pour cette opportunité!
Bonne fin de journée.

Anonyme

merci bcp a vous

Anonyme

J'espère pouvoir participer pour essayer de gagner bien sûr bonne chance à tous

Anonyme

C'est reparti pour un tour ! GL à tous

Anonyme

cool ca continuez comme ca

Anonyme

Merci, bon tournoi !

Anonyme

Nouveau dans la communauté en espérant faire mes preuves et m'améliorer à ce soir ;-)

Anonyme

super sympas c tournois

Anonyme

bjrs mdp sil vous plait..merci

Anonyme

tjr pas eu le mdp du tournois merci.

Anonyme

merci pour ce freeroll
à bientot

Anonyme

bonsoir,j'espère pouvoir participer à ce tournoi

Anonyme

Merci pour le mot de passe

Anonyme

Ok pour ce soir, Merci.

Anonyme

bonjour et bon tournoi

Anonyme

Quand tu perds avec AS VALET , c'est toujours dur à avaler . . .

Anonyme

bonjour , pourrais-je avoir le mot de passe pour ce soir s'il vous plait ?

Anonyme

Je peu avoir le mot de passe svp merci

Anonyme

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le mot de passe svp?

Anonyme

Bonsoir à tous et surtout bon courage à tous, enfin si j'ai le mot de passe !
Tonyland

Anonyme

j'aimerais avoir le mdp please