Vos questions à Erwann & Brian, membres de la Team Pro PMU Poker et leurs réponses en vidéo !

Nous vous offrons dès aujourd'hui la possibilité de poser vos questions à deux membres de la Team Pro PMU Poker : Brian Benhamou et Erwann Pécheux

Vous avez une semaine environ pour poser vos questions en commentaire sur ce fil, celles-ci seront selectionnées puis l'interview aura lieu au mois d'Octobre (Il sera publié sur la communauté).

Cliquez-ici pour accéder au profil Twitter d'Erwann Pécheux

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook d'Erwann Pécheux

Cliquez-ici pour accéder au profil Twitter de Brian Benhamou

Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook de Brian Benhamou

Alors, avez-vous besoin de conseils pour débuter ou plutôt pour vous améliorer ? Vous souhaitez savoir s'il est temps pour vous de joueur en live ? Vous avez besoin de conseils de jeu ? N'hesitez plus et posez votre question aux membres de la Team Pro PMU Poker !

Bonne journée à tous & à bientôt

EDIT :

Bonjour la communauté !

Vous les attendiez, voici vos questions posées à vos joueurs pros préférés ! ils vous disent tout :)

Erwann :

et Brian :

Bon après-midi à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Thomas,
Que ce soit l'un ou l'autre , je les suit régulièrement sur Facebook et je commente régulièrement leur parcours respectif . Je suis Fan de ces deux grand du Poker mais également un un grand plaisir à suivre Damien également.
Peut être qu'un jour je me retrouverais avec eux à une table ....?
La team Pmu poker est dans l'ensemble très performante tout au long de l'année, les résultats sont même parfois très proche de la perfection.
Si j'avais une seul question à leurs poser ce serait:

Comment vivez vous votre vie de joueurs pro de poker et quelle place prend le Poker dans votre vie?

Après on le comprend bien si on les suit suffisamment , la concentration, la patiente, la sérénité font la qualité de leurs jeux.

Je vous invites à les suivre , que ce soit sur Facebook ou Twitter.
Bonne soirée à tous

Lindsay@PMU

Bonjour triples7,

Content de vour revoir !

Lindsay, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

Hello la team pro
Comment faites vous pour garder votre sang froid ? Faites vous du sport ou du yoga ? de la méditation ?
Pour évacuer le stress et la pression des nombreux tournois que vous enchainez ?
Merci !

Anonyme

Salut à tous,
On dit que le Poker en France est arrivé à sa maturité ? Comment pensez vous que le Poker en ligne va évoluer en france ?
A bientôt

Anonyme

Bonjour Erwann & Brian,

L'un d'entre vous sera t'il présent lors de l'étape de Vincennes du Hip' Poker Tour ayant lieu les 16 & 17 octobre ?

Lindsay@PMU

Erwan et Brian ont un message pour vous :

Anonyme

Bonjour Erwann, Brian
Trouvez-vous vraiment votre compte à exercer cette passion en tant que professionnels ou l'obligation de vous rendre à certains tournois, sponsor oblige, est-elle contraignante ... Parfois ?
Entre nous, quel joueur craignez vous le plus ?

Anonyme

Bonjour Brian et Erwan,

Cela vous arrive t-il de penser à l'après poker ? Avez-vous en tête des pistes de reconversion dans le monde du poker ou ailleurs ?

Anonyme

Salut Erwann et Brian,
Etes vous parieurs ? Sur du sport des courses de chevaux peut être ?
Y a pas que le poker !! :)
A+

Anonyme

Bonsoir BRIAN ERWANN
Votre motivation est elle toujours la même depuis vos début ou êtes vous de plus en plus (accros ).
Le fait d’être professionnels vous permet il, de vous passionner pour d'autres paris que le poker,si oui quels sont vos autres passions.
Bonne continuation a vous 2.

Guillaume@PMU

Bonsoir la Communauté,

Je sais que vous attendiez plutôt une intervention de Brian ou d'Erwann... et ce même si je suis votre animateur préféré, c'est bien connu
Mais non. Pas tout de suite du moins !

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour toutes vos questions, plus intéressantes les unes que les autres.

C'est avec plaisir qu'Erwann et Brian vous répondront très prochainement.
Alors, restez connectés sur la Communauté.

Bonne soirée à tous.

Anonyme

bonsoir et merci por vos commentaire tres intructif cordialement bonne continuation

Anonyme

Salut Erwann et Brian,
Mise à part le poker y a t'il d'autre sport qui vous passionnent!!!!