[Ligue Poker] L'interview de Kristoff0177, gagnant la ligue poker FPC

Bonjour à tous les membres de la ligue poker,

Comme vous le savez, Kristoff0177 est le gagnant de la ligue poker FPC qui a eu lieu au mois de février.

Suite à sa victoire, il a accepté de répondre à quelques questions pour permettre aux autres membres de la communauté de le connaitre et partager sa vision du jeu.

Bonjour Kristoff0177, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je suis Christophe, bientôt 49 ans chauffeur de poid lourd, sans emploi en ce moment.

Je suis un passionné des jeux de cartes parce qu'en plus du poker je pratique le tarot de compétition (duplicaté).

Comment avez-vous commencé à jouer au poker ? Préférez-vous jouer en live ou online ?

J'ai commencé le poker grâce à un neveu qui m'a invité à jouer avec ses amis,ensuite j'ai adhéré à une association de ma ville c'était en 2013.

Mon jeu préféré est le live, j'ai du mal à mettre en place mon jeu online, trop de joueurs ne respectent pas le jeu,les relances...etc.

Votre plus beau souvenir de poker ?

Mes meilleurs souvenirs sont pour l'instant une 3eme place pour mon premier Grand freeroll de l'association et la win du championnat full ring la même saison.

Un adversaire de la ligue poker FPC vous a t-til donner plus de fil a retordre que les autres ?

Je ne me rappelle plus du pseudo de l'adversaire qui m'a posé problème, mais c'était surtout au niveau du classement que cela a été disputé.

 Un mot de la fin ?

Patience est mère de sûreté.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Kristoff0177,
Et bien je vous dit un grand bravo.
Merci de vous être confier à nous , et je partage avec vous votre mot de la fin.
Félicitation pour ce beau parcours et je vous souhaite encore de belles victoires.
Bonne continuation .

Anonyme

Beau parcours, une victoire bien méritée !

ravayo

Félicitations pour cet belle victoire
Au delà du poker je te souhaite de retrouver un travail.

Bon courage

Anonyme

bon ben c'est pas là