[Ligue poker saison 2] Buy-in # 2

Bonjour la communauté !

C'est parti pour le deuxième buy-in de la ligue Poker saison 2 !

ATTENTION : Les joueurs n'ayant pas lié leur compte PMU à leur compte de la communauté ne seront pas pris en compte dans le classement de la ligue!

Ce tournoi de la ligue aura lieu mercredi 23 mars 2016 à 20h30.

Accédez au mot de passe ici

Bonne chance à tous !

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Bonne journée.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour!

Je souhaite lié mon compte à la communauté;

merci.

Guillaume@PMU

Bonsoir Gab123,

Afin que cela soit pris en compte, il vous suffit simplement de vous connecter à la Communauté à l'aide de votre compte PMU.

Bonne soirée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

samy3544

tjr compliquée pour reccuoerer mot de passe :p