[Ligue poker saison 2] Freeroll # 3 et Tournoi Event # 1

Bonjour la communauté !

Cette semaine nous vous proposons le troisième freeroll de la ligue Poker saison 2 !

ATTENTION : Les joueurs n'ayant pas lié leur compte PMU à leur compte de la communauté ne seront pas pris en compte dans le classement de la ligue!

Ce tournoi de la ligue aura lieu mercredi 30 mars 2016 à 20h30.

Accédez au mot de passe ici.

Mais ce n'est pas tout :-)

Le premier tournoi événementiel de la ligue sera également disponible !

On vous réserve une petite surprise sur le concept de ce tournoi, alors restez connectés !

Comment accéder aux tournois événementiels ?

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Bonne journée.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour la communaute,bonjour les annimateurs,vivement que vous nous faitez decouvrir votre surprise.

Anonyme

rebonjour,vous mettez le MDPen ligne,mais le tournoi n ai pas a l ecran.

Gregory@PMU

Bonjour Songok990799,

Le tournoi est maintenant ouvert aux inscriptions !

Bonne chance à vous :-)

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

super !! merci

Anonyme

bonne année !

samy3544

Bonjoue, en fait pour le mot de passe c'est pas bien expliqué en plus çà ne parait pas dès le premier coup :)

Anonyme

Pas d'itm pour moi ce soir et je risque de perdre ma troisième place au classement...beaucoup de déception,trés peu de jeu et un tapis preflop de 11bb avec les 8 payé par un affreux Q 10 dépareillé et direction la sortie.....Dur...Difficilement jouable à ce niveau....pas simple de se frayer un chemin...

Anonyme

Apparemment je reste 1er du classement général, mais à ce rythme ça ne durera pas: deuxième tournoi d'affilée ou je sors face à des cow boys qui shove avec des moins moyennes - hier je 5 bet avec QQ, un gros tapis shove avec AQo, je call et l'as finit par tomber bien sûr...

Anonyme

Une question: quand reçoit-on le ticket gagné à l'issue du classement mensuel? :P

Guillaume@PMU

Bonjour VINCENT0603,

Pas de panique !
C'est en cours.

Vous pourrez participer au King de ce week-end :D

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute