[ProDream] Nous connaîtrons bientôt le nouveau Team Pro PMU Poker !

Bonjour la communauté !

Triples7 nous avait annoncé il y a un peu plus d'un mois le départ du Pro Dream 2016: ICI

La phase 3 de Pro Dream se déroulera demain, nos 6 derniers finalistes sont convoqués à Paris pour défendre leurs chance en poker réel et passer devant le Jury final !

http://www.prodream.fr/finals

Décrouvrez ICI le retour de Romain PAON, gagnant de l'édition 2015 de ProDream, sur son année aux couleurs de PMU Poker.

Et voici le programme bien chargé qui débutera dès le mois d'Avril pour le nouveau Team Pro PMU Poker:

http://www.prodream.fr/le-contrat

Annonce du gagnant vers le 8 Avril !

Bonne journée à tous

Thomas@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour à tous,

Les finalistes de Pro Dream 2016 sont annoncés au fil de l'eau sur notre page Facebook PMU Poker:

https://www.facebook.com/PMU.Poker

Bonne journée,

Anonyme

Bonjour Thomas ,
Et oui bientôt , je suit ça avec beaucoup d'attention .
Il y a de très bon joueurs , je n'arrive même pas à me faire un favori cette année .
Autant l'année dernière Romain était mon chouchou, que cette année , il y a des joueurs de grande qualité.
J'imagine bien qu'il doivent tous être très concentrés.
Je leurs souhaites bonne chance à tous.

PATRICK1801

hello.

Je vois bien Antoine SAOUT, j'en fait mon petit favori :)

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Le voilà ! C'est Pierre Merlin alias Lenchanteur qui est le grand vainqueur de cette édition ProDream 2016. Il portera les couleurs de PMU Poker durant une année entière, à commencer par l'EPT Monaco dès fin avril !

Bonne journée,

PATRICK1801

bonjour.
ET bien toutes mes félicitations a pierre cela fait un moment que je le suis sur son parcours pokéristique , il franchit un nouveau palier en devenant le prodreamer 2016.
Je lui souhaite tout le meilleur durant cette saison contrat pro :)

encore bravo

bonne journée

Anonyme

Bonsoir à tous,
Bravo à ce grand champion parmi les champions.
Le voilà maintenant dans l'élite de la Team Pmu Poker.
Une grande année s'annonce pour ,on ne peut que lui souhaiter plein de réussite et de victoires.

N'oublions pas de féliciter les autres finaliste qui auront la chance de vivre l'aventure de Vegas.

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonne chance à vous !