[Ligue Poker saison 2] Nous avons les trois gagnants du mois de Mars !

Bonjour la communauté !

Le mois de Mars et ses tournois de la ligue poker saison 2 est terminé!

Félicitations à nos trois gagnants en tête du classement avec très peu d'écart :

Premier: VINCENT0603 (alias WAND59500)

Second: unchtiwhiskey

Troisième: ANAIS0912 !

Ces trois membres seront respectivement crédités d'une entrée pour le King (150€), la Queen (100€) et le Jack (30€) dans la journée.

C'est parti pour un nouveau mois !

Accédez à la ligue ici

Bonne journée et bon jeu !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous ,
un grand grand bravo a vous tous.!!!!
Bonne soirée tout le monde

Anonyme

bonsoir,
Un grand merci pour cette ligue et félicitation a tout les participants...
Très content de cette 3 eme place et rendez vous ce soir sur l'evenementiel.
Bon jeu a tous.

PATRICK1801

hello.

bravo aux trois membres sur le podium du mois :) je vous souhaite de faire fructifier vos tickets respectifs , tenez nous au jus si vous perfez.

bonne soirée

et bonne chance pour le mois d'avril

Anonyme

Salut PATRICK1801 et merci...
Une 6 eme place a événementiel ce soir avec 5 points me font monter a la deuxième place du général en attendant mon ticket qui,je l’espére aussi,va faire des petits.. ;-)
Bonne continuation et bonne chance a toi aussi...

Anonyme

Eh bien Patrick je viens de bust sur le King: 30eme sur 567, 500euros de gains

PATRICK1801

bonsoir VINCENT0603

je n'avait pas vu quelle belle perf sur le King mille fois bravo a vous voila un ticket bien rentabilisé , qui remplit une belle bankroll toutes mes sincères félicitations encore une fois.

bonne nuit

Anonyme

Merci Patrick :)

Anonyme

nice perf vincent

Anonyme

merci c sympa :)