[Ligue poker saison 2] Freeroll #4

Bonjour la communauté !

C'est parti pour le deuxième mois de la ligue poker saison 2.

Cette semaine nous vous proposons le 4ème freeroll.
(Et oui, deux freerolls à la suite car nous sommes gentils)

ATTENTION : Les joueurs n'ayant pas lié leur compte PMU à leur compte de la communauté ne seront pas pris en compte dans le classement de la ligue!

Ce tournoi de la ligue aura lieu mercredi 6 avril 2016 à 20h30.

Accédez au mot de passe ici.

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Bonne chance à tous.

Lindsay@PMU

Réponses

nonométéo

Absent pour la prochaine. Avec mon décalage horaire (-5 heures par rapport à la métropole) je serai encore au boulot.
Passez une bonne soirée et amusez vous bien.

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Bonne chance à tout le monde pour ce soir et allez paris au passage.
Soyez bon et rendez vous à la table finale...lol
Bonne soirée

Anonyme

Coucou tout le monde,
Bon je n'ai pas fait ce qu'il fallait une fois de plus , il faut vraiment que je mette en pratique tous les bons conseils que les uns et les autres m'ont donner.
Pourtant dans les 20 premiers pendant une période, mais je pense que je joue trop de mains.
Bravo au gagnant et à tous ceux qui ont participé et marqué quelques points.
Suite à mercredi prochain .
Bonne soirée à tous

Anonyme

avec le dernier tournoi à buy in, 5eme sortie prématurée de suite sur un bad: ça s'annonce compliqué...