[Ligue Poker saison 2] Buy-in #3

Bonjour la communauté,

C'est parti pour le 3ème Buy-in de la saison 2 de la ligue poker !

Ca va être la bataille entre VINCENT0603 vainqueur de la saison 1 de la ligue et le premier du classement actuel unchtiwhiskey ! De leur coté, valain20voli et rogelebat59300 sont premiers du classement mensuel et vont peut être conforter leur avance ce soir !

Dès 20h30 ce mercredi, participez au tournoi et défendez vos chances de gagner des entrées de tournois au classement mensuel ou encore le package WPT Cannes à gagner au classement général !

A vous de jouer ! Mot de passe ICI

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Bonne journée !

Thomas@PMU

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Le décalage horaire avec la Guyane ne me permet pas de jouer : dommage !!
Bon tournoi à tous

Lindsay@PMU

Bonjour nonometo,

Vraiment dommage que vous ne puissiez pas y participer :-(

Lindsay@PMU

Bonjour à tous !

India2007 vient boulerverser la hiérarchie des deux classements !

Il devance VINCENT0603 et unchtiwhiskey au classement général et est à présent premier du classement mensuel à égalité avec valain20voli !

La suite de la ligue s'annonce passionnante.

A bientôt.