[Ligue Poker saison 2] Freeroll # 5

Bonjour la communauté !

C'est parti pour le 5ème freeroll de la ligue poker saison 2 !

Dès mercredi soir, battez-vous pour être le meilleur dans le classement général ou mensuel de la ligue poker !

Mercredi 20 Avril à 20h30

VINCENT06903 commence à s'éloigner de la tête du classement, attention à lui ce soir, il voudra défendre ses chances :)

India2007 est quant à lui en tête du classement suivi de près par Unchtiwhiskey !

Le premier du classement mensuel à 25 points, le premier du tournoi de mercredi sera donc à égalité avec lui, ou pourra peut-être même le depasser s'il à déja des points!

Rendez-vous ce mercredi pour voir ce que tout cela donnera! Bonne chance à tous et à tout de suite sur la page de la ligue pour consulter le mot de passe !

Accédez au mot de passe ici.

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Thomas@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour à tous,

Le tournoi n'est pas encore sur le logiciel, il devrait apparaître d'ici demain !

Bonne journée,

nonométéo

Bonsoir,

En vacances cette semaine donc je pourrai participer car plus de problème de fuseau horaire.
Vivement.

A mercredi

Anonyme

Motivé pour garder la 1ère place. Va falloir venir me chercher :)

Anonyme

Bonjour, j'ai fini 3 ème du tournoi, du coup j'ai gagné 18 points. Or lors de l'événementiel du 3 avril, j'ai perdu à la table finale et gagné quelques points également (5 il me semble). Or sur le classement mensuel je ne suis qu'à 18 pts. Est ce normal? Merci pour votre réponse :)

Anonyme

Les tournois événementiels ne comptent pas pour les classements mensuels