[Ligue Poker Saison 2] Buy-in #4

Bonjour la communauté,

Ce mercredi aura lieu le 4è Buy-in de la saison 2 de la Ligue poker !

Ce tournoi sera votre dernière chance de vous hisser tout en haut du classement mensuel.
Cela sera également l'occasion de départager valain2volichleug et India2007 qui se battent actuellement pour la première place !

Dès 20h30 ce mercredi, participez au tournoi et défendez vos chances de gagner des entrées de tournois au classement mensuel ou encore le package WPT Cannes à gagner au classement général !

A vous de jouer !

Mot de passe ICI

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Bonne journée !

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

merci pour tous ces renseignements très utiles
bon courage

PATRICK1801

hello.

aucune chance pour moi d'etre placé mais pour le plaisir de jouer je serait présent ce soir :)

bon tournoi a tous et toutes.

bonne journée

Anonyme

Pour le fun!
Bon jeu à tous

Anonyme

Bonsoir la communauté, j'aimerais savoir comment cela ce passe si un joueur finit dans les 20 premiers du tournoi alors qu'il n'est pas membre de la communauté, à qui sont accordés les points? au 21 ème, puis au 22 ème, ... ? (je pose cette question car je viens de terminer à la 21 ème place ;-)).

Gregory@PMU

Bonjour Dslin23,

C'est tout à fait ça ! Si des joueurs non membres qui ont pris part au tournoi arrivent dans les 20 premiers, vous gagnerez des points en étant 21eme du tournoi.

Bon après-midi à vous.