[Ligue Poker] Tournoi avec Pierre Merlin, Team Pro PMU Poker : gagnez votre ticket !

En feu d’artifice de ce 2ème mois de compétition de la Ligue de Poker, nous organisons un tournoi évènement – exclusivement sur tickets - pour récompenser nos joueurs les plus actifs.

Dimanche 8 mai à 20h30

Pierre Merlin, Team Pro PMU Poker, est le Bounty !

pierre merlin

Après un 1er tournoi évènement avec Vincent0603, nous vous invitons cette fois-ci à défie Pierre Merlin, notre Team Pro PMU Poker, pour tenter de gagner votre part des 100€ de prize pool garanti.

Et en bonus, des points pour booster votre classement général de la Ligue de Poker de la Communauté :

  -        Jusqu’à 10 points pour le premier du tournoi (voir détail ici)

  -        Et 10 points supplémentaires pour celui qui élimine Pierre Merlin, notre bounty

Qui peut participer à ce tournoi ?

  -         Les 10 premiers au classement du mois d’avril

  -         Les joueurs ayant participé aux 4 tournois d’avril

  -         Les invités d’honneur de la Communauté….

Et… Peut-être vous ! Nous mettons en jeu 5 tickets « dernières  chances »

>> Pour gagner votre ticket, il suffit de répondre en commentaires. Les 5 membres les plus rapides seront sélectionnés !

Bonne chance, et bon tournoi à tous ceux qui participent ce soir à Buy-In #4. ;)

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

un petit ticket sa ferais trop plaisir
pseudo238
merci

Anonyme

Bonjour à tous,
J'ai hâte d'y être.
pseudo Npacs888

Anonyme

Bonjour, en espérant remporter quelques points :-)
Merci d'avance pour le ticket!
Bonne chance à tous
Mon pseudo: Dslin23

Anonyme

Un joli programme...en espérant gagner quelques points cette fois ci...
Bonne chance a toutes et tous.

PATRICK1801

hello

belle initiative une nouvelle fois :)

pseudo : myrpat61

Anonyme

Beau tournoi en perspective , bravo pour l'idée

Anonyme

très belle initiative!
pseudo: koopa

Anonyme

Slt, c quoi son pseudo à Pierre ?

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Pierre évolue sur PMU Poker sous le pseudonyme de "Lenchanteur".
Attention, il ne compte pas se laisser faire ;)

Bonne journée.

ravayo

Que le meilleur gagne.
Je vous laisse la chance de le gagner je ne serais pas là :-)

Anonyme

Les amis , il va falloir se battre, nous avons face à nous le vainqueurs Pro Dream 2016.
Mais tous joueurs peut avoir des défaillances donc attention Pierre la communauté sera bien affûtée.
Bonne chance à tous

Anonyme

Bonne chance, et bon tournoi à tous ceux qui participent ce soir
pseudo Jack Lembrouill

Anonyme

Comment serons-nous avertis si nous pouvons participer ou pas à ce tournoi ? Qui nous donne le ticket ?

Guillaume@PMU

Bonsoir Brett4ever,

Si vous remplissez une des conditions, il vous suffira simplement de vous inscrire au tournoi lorsque ce dernier sera disponible sur le logiciel :)

Bonne soirée.

Anonyme

c'est con mais il y en as déjas 2 dans les 1°commentaires /4 qui sont dans les qualifiers mais je me trompe peut être

Anonyme

Oui deb_utan..tu as raison,je suis déjà qualifiée et rien ne me sert d'avoir 2 tickets..mais ne t’inquiètes pas ils en tiendrons compte et distribueront aux 5 premiers "non déjà qualifiés"...
Bon jeu a tous et a bientôt sur les tables PMU.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Effectivement, rassurez-vous !
Nous n'allons pas donner deux tickets à un même membre :)

Bonne journée.

Anonyme

bonjour a tous bien jouer pour pierre et ca 2 ieme place bernard 6259

CrocGuignol

Bonsoir, j'aurais aimé participer comme beaucoup j'imagine...
Cordialement

ASdesAS30

Bonsoir, encore une bonne initiative de l'équipe PMU Poker, merci d'avance pour le mot de passe. bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonne initiative.
Je participe souvent au tournois communautaires, comment vérifier si j'ai participé au 4 du mois d'avril ?
Cordialement

Gregory@PMU

Bonjour Titi58250,

Vous pouvez essayer de vous inscrire au tournoi et si cela fonctionne, c'est que vous avez bien participé aux 4 tournois du mois d'avril :-)

Cependant, je prends note de votre remarque et le mois prochain, nous diffuserons la liste de tous les joueurs invités pour le tournoi !

Bon après-midi à vous et à bientôt.

Anonyme

Bon voila, j ai raté un tournoi me voila puni Mais bon une autre fois peut être qui sait de toutes façons je ne gagne jamais aux tournois de la communauté

Anonyme

bon tournoi avec un bel invité ca promet. c es que les premiers du mois d avril pas du classement général qui ont leurs tickets ?

Anonyme

genial l'idee

Anonyme

salut,j espère que la chance sera avec moi.bonne journée ensoleillé.

Anonyme

c'est foutu pour moi! dommage!

Anonyme

un petit ticket pour le tournoi de ce soir merci

Anonyme

pouvoir jouer un pro

Anonyme

jespere vous aller moffrir ce tiket mci ami du poker