[Ligue Poker Saison 2] Nos gagnants du mois d'avril !

Bonjour la communauté,

Vous les attendiez ? Les voici !

Félicitations à nos trois gagnants du classement mensuel du mois d'avril :

Premier : Lut3ce avec 45 points

Deuxième : kalagan29 avec 28 points

Troisièmes : Chleug, India2007 et Valain20voli avec 25 points

Le premier et le deuxième seront respectivement crédités d'une entrée pour le King (150€), la Queen (100€)

Quant à nos trois ex-aequo, ils se partagent l'équivalent d'un ticket le Jack (30€). Soit : 10€ pour tournois chacun.

On est reparti pour mai !

Accédez à la ligue ici

Bonne journée et bon jeu !

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Bravo à eux!

Anonyme

Bonsoir à tous .
Je vous félicite, vraiment un grand bravo à vous tous .
Bonne continuation et bonne chance pour ce qui vous attends maintenant.
Bonne soirée

PATRICK1801

bravo

rentabilisez bien vos tickets et dites si vous avait fait une belle perf avec...

bonne chance :)