[Ligue Poker Saison 2] Buy-in #5

Bonjour la communauté !

Bon, pas de bounty à notre tournoi bounty d'hier soir, nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet !

Pas de risque pour mercredi, c'est le rendez-vous habituel à Buy-in de 0.50€ :)

Une chance pour chacun d'entre vous d'atteindre le haut du classement du mois de Mai et de tenter de rejoindre unchtiwhiskey en tête du classement général avec pas moins de 60 points !

Rendez-vous ce mercredi à 20h30 sur le logiciel poker !

Bonne journée à tous !

Mot de passe ICI

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas@PMU.
J'ai gagné le tournoi événementiel du dimanche 8 Mai et les 10points de la victoire m'ont était crédités sur le classement général mais je n'apparait pas sur le mensuel???
Merci d'avance.

Lindsay@PMU

Bonjour ANAIS0912,

Les points sur le tournoi événementiel ne sont comptabilisés que sur le classement général, pas le mensuel.

Pour en savoir plus, cliquez ici :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1097958-ligue-pok...

Bonne journée.

Anonyme

D'accord..merci de votre réponse...
A bientôt

Anonyme

Bonjour! j'avais 51 points au classement général il y a 2 tournois de cela, j'en ai maintenant 49...

Thomas@PMU

Bonjour Vincent,

Il y a dû avoir une erreur dans un précédent classement, celui-ci est à jour il me semble.

N'hesitez pas si vous voulez votre historique ;)
Bonne journée,