[Ligue Poker saison 2] Freerool #7

Bonjour la communauté !

C’est la dernière ligne droite de la Saison 2 de la ligue poker ! Cette semaine aura lieu le dernier freeroll :

Mercredi 18 Mai à 20h30

La bataille sera rude, 5 petits points seulement séparent le premier du troisième.

Il reste 50 points à prendre sur les deux tournois restants, la plupart des joueurs peuvent donc prétendre à une victoire finale !

Rendez-vous ce mercredi pour défendre vos chances de gagner le Package pour le WPT Cannes !

Bon dimanche à tous et bonne chance pour le tournoi !

Accédez au mot de passe ici.

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour
Ecoutez il y a un petit problème quand même: après le tournoi de la semaine dernière je suis passé de 51 à 49 points alors que c'était mon total depuis 2 semaines, mais vous m'avez assuré que ce dernier pointage était le bon; or je constate à l'instant que je suis maintenant passé de 49 à 47 points!!!...

Thomas@PMU

Bonjour VINCENT0603,

Je vais regarder ça et je reviens ici vous dire ce qu'il en est !

Désolé !

Thomas@PMU

Bonsoir Vincent,

Vous avez 49 points ! Désolé de l'erreur, j'ai mis à jour le classement sur la page d'accueil, je vais faire la mise à jour du reste dans la soirée.

Nos excuses !

Anonyme

ok merci bien