[Ligue Poker Saison 2] Buy-in #6

Bonjour à tous,

Nous arrivons dans la dernière ligne droite de cette Saison 2 de la Ligue poker de la communauté !

Ce tournoi risque de chambouler le haut du classement ! Le leader Lut3ce devance le second unchiwhiskey de 2 petits points seulement…

La bataille pour le package va être rude :-)

Rendez-vous ce mercredi à 20h30 sur le logiciel poker !

Bonne semaine à tous !

 Mot de passe ICI

 Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Petite question : A quoi correspond déjà les points "bonus event" dans le classement général. Il s'agit des tournois Evénementiel ?

Anonyme

Bravo au vainqueur! je reviens bien sur ce dernier tournoi mais selon toute vraisemblance je devrais avoir un point de moins...

Anonyme

Trés heureux d'avoir remporté ce tournoi, qui en plus du prizepool devrait m'assurer la victoire au classement mensuel, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs.

Sinon, une question à propos du tournoi événementiel du dimanche 5 juin : il compte pour le classement général ? (Ca me semblerait bizarre vu que le WPT Cannes sera passé)

En tout cas, j'ai pris du plaisir sur ces tournois depuis mon arrivée sur PMU.fr au début du mois de mai et j’espère une saison 3.

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Le tournoi événementiel ne compte "que" pour le classement global et, comme le remarque SylvainWho, comme Cannes sera commencé, nous allons finalement offrir un package pour le WPT Marrakech !

On fait une actu sur le sujet dans la journée !

Anonyme

Bon je m'y attendais: vous indiquez que j'ai 57pts alors que j'avais 49pts - comme vous me l'aviez confirmé, mais vous n'aviez actualisé que le "1er" classement et pas celui "en détail" - et non 47pts; hier je sors 7eme donc je prends 10pts: j'ai 59pts et non 57pts...

Anonyme

et LutEce prend 4 points alors qu'il sort 23eme?...
2pts je me doutais mais 4 c'est étonnant

Anonyme

A titre indicatif je copie la réponse qui m'avait été faite:

Bonsoir Vincent,

Vous avez 49 points ! Désolé de l'erreur, j'ai mis à jour le classement sur la page d'accueil, je vais faire la mise à jour du reste dans la soirée.

Nos excuses !

  • Thomas@PMU - il y a 7 jours

Lindsay@PMU

Bonsoir Vincent,

Je rectifie cela immédiatement.
Désolé pour cette erreur.

Pour LutEce, cela signifie que un ou plusieurs joueurs devant lui lors du tournoi ne faisait pas partie de la communauté.

Bonne soirée.

Lindsay@PMU

India2007, c'est exactement ça.

Anonyme

Merci Lindsay
Du coup je ne comprends pas car je suis quasi certain d'avoir marqué des pts dans au moins un des tournois événementiels (celui du 8 mai) mais je n'ai pas les pts dans cette colonne. Pouvez-vous vérifier si c'est juste un oubli ou si ils ne m'ont pas été ajoutés dans mon total de pts actuel.
Merci d'avance pour la recherche :)

Anonyme

Lindsay, pour Lut3ce je veux bien mais cela signifie que 5 joueurs n'étaient pas inscrits!!...dans les 22 premiers: je vais vérifier mais ça métonnerait

Anonyme

Bon j'ai tout décortiqué: effectivement 5 joueurs ne faisaient pas partie de la Communauté dans les 23 premiers: les 21eme, 18eme, 11eme, 9eme et 8eme. Autrement dit Lut3ce a bien droit à 4pts au lieu de 0, et moi qui suis 7eme ben... j'ai juste pas de bol ^^

Lindsay@PMU

@India2007?

Après vérification, vous n'avez pas cumulé de points sur les tournois events, désolé :-(

Anonyme

Lindsay,
Pourtant j'ai bien fait ITM dans le tournoi Evénementiel #2 du 8 mai (5ème place pour un gain de 13 €). Je vois que les autres comme Anais ont bien été crédités des points de ce freerol.
La référénce du tournoi ds le lobby est 1515101232.
Pouvez-vous révérifier avec ces infos ?
Merci d'avance et bon we

Mickael@PMU

Bonjour India2007,

Lindsay a bien vérifié le second tournoi événementiel avant de vous répondre !

Anonyme

J'imagine bien :)
Pourtant le classement final du tournoi est le suivant :
AnaisianA
31 €

codel
23 €

jemensfish33
18 €

Tagada60
15 €

India2007
13 €

Mickael@PMU

Il va vériifier de nouveau alors !

Gregory@PMU

Bonjour India2007,

Après vérification, il vous manquait bien 6 points remportés sur le tournoi event du 08/05.

Il manquait des points à d'autres joueurs également, ceux-ci ont été rajoutés mais cela n'impacte pas le haut du classement.

Le classement est maintenant à jour, vous êtes donc 2eme avec 63 points !

Bonne chance à vous pour le dernier tournoi évènementiel.

Bonne journée à vous.

Anonyme

Merci le staff pour la correction et gl à tous pour ce dernier tournoi qui s'annonce très indécis :)

Anonyme

Eh bien moi j'espère ne pas être présent à ce tout dernier tournoi de la ligue... car ça voudrait dire que je suis allé loin à Cannes! ^^

Mickael@PMU

On croit en vous VINCENT0603, vous serez le premier représentant de la communauté à un tournoi WPT, ce n'est pas rien !!!

Anonyme

Merci Mickaël! je crois aussi en moi, en espérant que la poisse qui me colle à la peau ne sera pas de mise ce week end là ^^

Anonyme

en espérant aussi que je pourrai prendre trains et métros malgré les grèves!! ;)

Anonyme

On sera tous derrière toi Vincent tu es un digne représentant de la communauté pmu, en espérant quand même que tu puisses défendre tes chances dimanche soir ça serait mérité

Anonyme

Merci India, gl à toi dimanche

Anonyme

Eh ben voilà! Un bad beat avant même le début du tournoi: mon train pour Cannes est annulé! Ca promet d'être compliqué avec tous les mouvements de grève...

Gregory@PMU

Bonjour Vincent0603,

J'espère que vous allez réussir à monter dans un train !!

Bonne journée à vous et GL !