[Ligue poker saison 2] Les gagnants du mois de Mai

Bonjour la communauté !

Le mois de mai s'achève et nous avons nos 3 gagnants du classement mensuel.

Félicitations aux joueurs suivants :

Premier: SylvainWho

Second: MegaBass42

Troisième: loopytiferdoud

Ces trois membres seront respectivement crédités d'une entrée pour le King (150€), la Queen (100€) et le Jack (30€) dans la journée.

La ligue poker saison 2 touche bientôt à sa fin.

Pour finir en beauté il y aura le dernier tournoi évenementiel le dimanche 5 juin  dont les termes vous seront révélés très bientôt.

Accédez à la ligue ici

Bonne soirée et bon jeu !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bien sûr rien à dire sur ce classement mensuel; en revanche je copie ici ce que j'ai indiqué sur une autre page (mais pas de réponse): Bon je m'y attendais: vous indiquez que j'ai 57pts alors que j'avais 49pts - comme vous me l'aviez confirmé, mais vous n'aviez actualisé que le "1er" classement et pas celui "en détail" - et non 47pts; hier je sors 7eme donc je prends 10pts: j'ai 59pts et non 57pts...

Anonyme

et LutEce prend 4 points alors qu'il sort 23eme?...
2pts je me doutais mais 4 c'est étonnant

Anonyme

A titre indicatif je copie la réponse qui m'avait été faite:

Bonsoir Vincent,

Vous avez 49 points ! Désolé de l'erreur, j'ai mis à jour le classement sur la page d'accueil, je vais faire la mise à jour du reste dans la soirée.

Nos excuses !
•Thomas@PMU - il y a 7 jours

Lindsay@PMU

Bonsoir VINCENT0603,

Une réponse vous a été apportée ici :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1111520-ligue-pok...

Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour,

Très content d'avoir fini ce classement en tête.

Néanmoins, je n'ai pas reçu le ticket alors qu'il me semble l'avoir vu comme crédité dans le récapitulatif quotidien au moment de ma connexion. (sans ça je m’inquiéterais pas trop).

Mickael@PMU

Bonjour Sylavin,

Il est dispo dans vos tickets sous le nom "Votre place au 100 000€ garantis"

:-)

Anonyme

Autant pour moi, il était bien là, j'avais juste les ticket inactifs de retirer dans mes filtres...

Bon on va bosser son A-Game pour le jouer début septembre vu qu'il me semble que le King passe à 100€ pendant l'Ete