[Ligue Poker saison 2]Tournoi événementiel #3 : Les conditions pour y participer

Bonjour à tous,

Ce soir a lieu le dernier tournoi événementiel de la ligue Poker.

Seuls les joueurs invités pourront participer au tournoi. Les joueurs qui ont rempli l’une des conditions suivantes peuvent y participer :

Avoir participé à tous les tournois de la ligue poker durant le mois de mai

Etre dans les 10 premiers du classement général de la ligue

Pas de prize-pool à gagner. Le but ? Gagner quelques points pour grimper au classement !

Vainqueur : 10 points

Second : 9 points

Troisième : 8 points

Quatrième : 7 points

Cinquième : 6 points

Sixième à huitième : 5 points

Neuvième à douzième : 4 points

Treizième à Quinzième : 3 points

Seizième à Dix-huitième : 2 points

Dix-neuvième à vingtième : 1 point

Cependant, Il y aura 10 bounty de 10€ sur le tournoi, il s’agit des 10 premiers du classement général actuel (vous pourrez les reconnaitre grâce à « B » en gras et en majuscule à coté de leur pseudo).

Bonne chance à tous les joueurs conviés au tournoi et bonne soirée à tous :-)

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

encore un beau tournoi en perspective

Anonyme

C'est clair le freerol de la communauté + le happy sunday, PMU nous régale ce soir :)

Et pour le package WPTN marrakech, que le meilleur gagne :)

beb0u-x

Bonne chance à tous pour cette dernière...
Mais une petite question

On ne voit pas le " B " pour signaler les bounties
Je sais que je suis dedans, je vais me fié au classement.

Anonyme

revenu à 20 bb après être tombé très bas sur over paire contre tirage couleur max.

J'ai pas dit mon dernier mot pour le packages.

PS : bizarre pour les bountys en effet. Un oubli certainement

Anonyme

bust KQ<KJ GL à ceux qui restent pour le package :)

Anonyme

Le doublé pour Vincent si je ne me trompe pas. VGG à lui (y)

Anonyme

Je crois bien que Vincent fait le doublé. GG à lui.

Bon apparemment il y a eu un soucis sur les bounty

Anonyme

bonjour
Toujours sympa de gagner 10 pts mais ils etaient où les bounty ?

Gregory@PMU

Bonjour,

Toutes nos excuses car en effet, le bounty n’a pas fonctionné sur ce tournoi évènementiel.

Nous allons donc reprendre l’historique du tournoi et créditer manuellement les bounty.

Bon après-midi à tous

Anonyme

Pourrez-vous dire quand ce sera fait car je me demande encore si j'en ai éliminé(s) ou pas...?

Anonyme

en TF pas avant

Gregory@PMU

Bonjour Vincent0603,

Il faut que nous reprenions l'historique de la partie pour crediter les bounty à la main. Cela peut prendre un peu de temps, mais on ne vous oublie pas :-)

Bonne journée à vous !