[Ligue Poker Saison 2] Résultat final

Bonjour,

Après 3 mois de bataille acharnée, les résultats sont enfin tombés !

VINCENT0603 remporte une nouvelle fois le package mis en jeu ! Après avoir représenté la communauté à Cannes, il portera les couleurs du PMU à Marrakech.

Les 19 suivants au classement bénéficient d’un prix en euros pour tournoi, vous pouvez retrouver le classement final complet en cliquant ici.

Comme prévu par le règlement, certains prix ont été divisés à part égale entre ex-aequo.

La ligue est en pause pour le moment, vous retrouverez une Saison 3 dès la rentrée !

Bon après-midi à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Merci a PMU pour cette belle compétition et félicitations aux participants et surtout au gagnant...
Pour moi une 5eme place au général dont je suis déjà très fière...
Par contre pour la saison 3,le titre seras a moi.
MERCI ET BON JEU A TOUS...

beb0u-x

Bravo à WAND pour avoir remporter encore un package :)
En demi-finale il a bien baissé en jetons, je le relance avec une autre personne dans le tournoi ( il fait tapis avec Q10, il touche ).

Vivement que la prochaine saison arrive, et trompez-vous pas sur le prix sa éviterait un mal-entendu.
Que le meilleur gagne pour la prochaine saison, et longue vie à la communauté

Anonyme

oui je suis arrivé en TF plutôt mal en point, et c'est ce all-in qui va me relancer
mais je précise que j'ai fait tapis avec QTo quand il me restait...3 bblinds! :)

Guillaume@PMU

Comme quoi... il y a des choses qui ne changent pas !
Toujours le même vainqueur :D

Encore bien joué, VINCENT0603.

Bonne journée.

Anonyme

Pas eu trop de chance sur ce dernier freerol pour ma part mais vgg à Vincent qui fait un très beau vainqueur

Anonyme

Merci India! je crois que tu as fait un très beau résultat dernièrement à 2K, GG!

Anonyme

Trop fort ! Bravo