[Ligue Poker Saison 3] La ligue revient mardi (et il y a du changement) !

Bonjour à tous,

La ligue poker est de retour !

Il y aura du changement par rapport aux ligues précédentes :-)

Il y aura maintenant deux ligues distinctes :

La Ligue Freeroll et la Ligue Buy-in.

La ligue Freeroll

Comme son nom l’indique, sera entièrement gratuite :-)

Les tournois auront lieu tous les mardis à 20h30. Le mot de passe sera communiqué sur la communauté chaque dimanche.

La dotation pour chaque tournoi freeroll sera de 10 entrées pour la ligue payante (valeur 2€).

Attention : pour votre participation soit prise en compte il faut que le compte communautaire soit lié au compte PMU avant leur participation à un tournoi de la promotion.

Le tournoi ne s’arrête pas quand les 10 joueurs restants ont remporté leur ticket ! Battez-vous pour obtenir la première place !

En effet, le classement est important car un challenge mensuel et un challenge sur la totalité de la ligue est organisé.

Classement mensuel : Le premier du classement au terme de chaque mois de compétition se voit offrir les buy-in pour les tournois payants de la communauté du mois suivant.

Classement général : Les 3 premiers du classement général seront qualifiés pour le Sit’n’Go Final du 1er décembre

La ligue buy-in

Les tournois auront lieu tous les mercredis à 20h30.

Le buy-in sera de 2€.

Le tournoi sera ouvert à tous, mais seuls les membres connectés à la communauté pourront collecter des points pour le classement mensuel.

Attention : pour votre participation soit prise en compte il faut que le compte communautaire soit lié au compte PMU avant leur participation à un tournoi de la promotion.

Le prizepool du tournoi sera de 100€ Garantis.

Comme pour la ligue freeroll, un challenge mensuel et un challenge global seront organisés :

Classement mensuel : le premier du classement au début de chaque mois se voit offrir un ticket King, le second un ticket Queen et le troisième un ticket Jack. Les champions mensuels seront qualifiés pour le Sit’n’Go final du 1er décembre.

Classement général : Les 3 premier du classement général seront qualifiés pour le Sit’n’Go final du 1er septembre.

Sit and Go Final de la Ligue de la communauté :

A l’issue des 3 mois de Ligue, les 9 joueurs qualifiés se retrouvent à 20h30 le jeudi 1er décembre 2016 pour disputer la finale de la Ligue.

Ce tournoi est un winner takes all (un seul gagnant) avec à la clé un package pour le WPT National Deauville (valeur 1800 €).

Le premier tournoi aura lieu mardi 6 septembre (si vous avez bien suivi cela sera donc un freeroll) suivi par un tournoi buy-in le lendemain !

Premier tournoi freeroll mardi 06 septembre

Premier tournoi Buy-in mercredi 07 septembre

Cliquez ici pour accéder à la page d'accueil de la ligue Freeroll

Bonne fin d’après-midi à tous et bonne chance pour les premiers tournois !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

et le mots ,de passe faudrait le faire valider sur le site pour pouvoir s'inscrire merci celui indiqué sur la page mots de passe etc ne passe pas bonne journée et a plus sur les tables

Mickael@PMU

Un peu de patience deb_utan :-)

Nous sommes en train de tout paramétrer, pas de panique.
Essayez en fin de journée (et pitié ne créez pas 10 sujets identiques supplémentaires ;-) )

Anonyme

pas de probleme loin de moi de vous ennuyer il suffisait puisque vous le saviez mettre un petit commentaire pour faire attendre tout le monde sinon ce n'est plus un site d'entraide mais un site de reclamation desolée encore d'avoir insister mais la aussi je ne retrouvait pas ma question ... mes questions...donc pas de trace pas de question...d'ou mon insistance ...pour vous faire gagner du temps ne répondez pas ...a+

Mickael@PMU

Pas de problème :-)

On vous dit vite quand tout est ok !

Anonyme

je ne trouve pas le mot de passe pour mardi pouvez vous m aider?

Thomas@PMU

Bonsoir mum67,

Le mot de passe est sur cette page:
https://entraide-poker.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-...

Bonne soirée,

Anonyme

bonjour!
ou puis je trouver le mdp svp

Thomas@PMU

Bonjour fabrice,

Le mot de passe est sur la page de la ligue en mode connecté, cliquez-ici pour y accéder:
http://entraide-poker.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-c...

Bonne soirée et bon jeu !

Anonyme

Coucou tout le monde ,
Je passe vous souhaitez bonne chance pour cette nouvelle formule.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Amusez vous bien et que le meilleur gagne.

Anonyme

Bonne chance à tous

Anonyme

Bonsoir a tous,
Ravie de voir le retour de la Ligue et de sa nouvelle formule...
J'avais moi même lancée l'idée l'année dernière de dissocier Freeroll et Buy-in sur le Forum de la communauté suite a quelques désagréments pour pimenter tout ça...
Quelle plaisir de voir ses rêves devenus réalité..
A moi de faire mieux que ma 5 eme place lors de la dernière édition.
Merci la team PMU et a bientôt.
Anais

Thomas@PMU

Bonsoir à tous,

Très heureux de tous vous retrouver, merci pour ces news triples7 :)

Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette troisième édition ! Départ à 20h30 !

Bonne soirée,

Anonyme

Bjr et gl à tous
On va bien s'amuser :)
PS : bonne idée les 2 niveaux de ligue

beb0u-x

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne cette saison 3...
Mon objectif : Faire mieux que la saison 2

PSGLYON

Bpnjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

"La ligue Freeroll" et "La ligue buy-in" sont prévues les jours des rencontres de la Ligue des Champions.

Auront-elles effectivement lieu ces jours-là?
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir, dommage le premier tournoi s'est arrêté dès les places payées, le combat pour la plus haute place n'a pu avoir lieu :(

Anonyme

moi qui voulais jouer cette tf dommage

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

PSGLYON, vous pouvez accéder à la programmation des tournois de la ligue poker ici :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1178201-ligue-pok...

Bonne journée.

Anonyme

merci pour ces tournois trop sympa !!! vgl à tous

PHILIPPE

BIEN,poker?

Anonyme

Salut tout le monde mais ou qu il est le mdp? ya pas moyen ici ou alors celui de la semaine d avant..... c est dommage de devoir allez sur d'autres communauté poker pour trouver le passe qui est casé au fin fond d un labyrinthe sur ma communauté ARRRRRGHHHHHH bonne chance pour les veinards ceux qui l on eu^^

Mickael@PMU

Bonjour Fenk Ag Long,

La Ligue Poker 3 de la communauté est terminée depuis la semaine dernière :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1236093-ligue-poker-saison-3-champion

via GIPHY

daniel7140099

bonjour bon j attends ce soir car la c est vraiment le parcours du combattant ,je me connecte et je vais sur le logo tournoi freeroll ligue de ce soir et on me dit pour voir le mdp il faut vous connecter en haut a droite (mais je suis deja connecter et il y a rien sur cette page pour le faire lol) donc a plus tard quand tout sera mis dans le bonne ordre bonne journee

daniel7140099

bon toujours pas compris pour trouver le mdp de ce soir