[Ligue Poker Saison 3] Les gagnants de septembre !

Bonjour à tous,

Le premier mois de notre nouvelle ligue poker s’achève !

Félicitations à nos premiers gagnants :

-wsop59 champion mensuel de ligue buy-in avec une entrée au King

-DickGorgan qui pour un point fini deuxième et décroche une entrée pour la Queen

-Brett4ever qui décroche une entrée pour le Jack

-kimany11 champion mensuel de la ligue freeroll qui gagne toutes ses entrées à la ligue buy-in d’octobre (soit 8€ d’entrées de tournois)

C’est serré, c’est tendu, on attend tous le deuxième mois avec impatience !!!!!

Après, soyez quand même moins chaud que notre Team Pro Yoh Viral qui fait tellement de bruit que la police défonce sa porte pour le calmer  (et ça ne le calme même pas !)

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Merci :)
GL à tous pour le mois d'octobre

PSGLYON

Bonjour DickGorgan, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Sincères Félicitations aux GAGNANTS.
Oui, donc Mister DickGorgan que veut dire "GL à tous" ?
Par avance MERCI pour votre réponse.

Très bonne continuation.

Anonyme

GL = Good Luck = Bonne chance

PSGLYON

Bonjour DickGorgan, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

MERCI d'avoir pris le temps de répondre.
Et donc GL pour vos jeux!
C'est GRATUIT, prenez un peu de temps pour participer à la LIGUE HIPPIQUE d'ici dimanche 9 octobre 2016 17h15 et la LIGUE SPORT à la fin de la semaine (du lundi 10 au samedi 15 octobre 2016). C'est PLUS FACILE que Le POKER. Voir les règlements respectifs LIGUE HIPPIQUE et LIGUE SPORTS.

Très bonne continuation.