[Ligue Poker] Un ticket FPO à gagner !

Bonjour la communauté !

Pour pimenter un peu les choses, nous allons faire gagner au membre de la communauté PMU le mieux classé du tournoi Buy-In #11, un ticket d'une valeur de 110€ pour le FPO super sat !

Pour en savoir plus sur les FPO, c'est par ici.

Que le meilleur gagne !!

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bravo PMU
Très belle initiative ce FPO
Ce qui serait cool pour la ligue buy in ce serait un ticket FPO au vainqueur qui pour la 1ere fois ne gagne en définitive rien d'autre qu'un sng au lieu du WPTN comme aux autres éditions :-)

Lindsay@PMU

Bravo à cocovin21 qui obtient ce ticket FPO !

Il est dès à présent disponible sur son compte :-)

Anonyme

Bonjour à tous , bravo au gagnant c'etait un très bon tournois ou j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer .
rendez vous mardi prochain pour ...peut être rejoindre la tête du classement car je vient de faire mon entrée au classement directement à la 18ème place et j'ai pas envie de m'arrêter là.
Bonne chance à tous et bonne journée

Anonyme

C'était Cool, on en re-demanderait presque....