[Ligue Poker] Dernière ligne droite avant la grande finale !

Bonjour à tous,

La ligue Poker Saison 3 touche à sa fin et c’est bientôt l’heure de la grande finale !

Le tournoi final aura lieu dimanche 4 décembre à 20h30. Tous les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits au tournoi !

Pour rappel sont qualifiés les 3 premiers du classement général des ligues Freeroll et Buy-in ainsi que les champions de chaque mois sur la Ligue Buy-in.

Nous avons donc déjà quelques membres qui ont déjà un siège assuré à la table :

Jemensfish33 qui est leader du classement général de la Ligue Buy-in à 30 points du 2eme donc il est mathématiquement déjà qualifié !

Les champions de septembre et octobre de la ligue Buy-in : Wsop59 et Corppy !

Il va falloir de battre pour les 6 places restantes sur les tournois de mardi et mercredi !

Il n’y aura qu’un seul champion de la communauté donc bonne chance à tous et RDV dimanche à 20h30 pour l’explication finale !

Bon après-midi à tous.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

show !!!!!

Anonyme

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1193749-ligue-pok... Le champion du mois de septembre c'est bien moi wsop59?

Lindsay@PMU

Mille excuses Wsop59 ! Vous avez raison j'ai rectifié le post.

Félicitations et à bientôt.

Anonyme

Coucou tout le monde,
Si j'ai bien compris il va falloir mettre les bouchées doubles Et tenter de décrocher le rêve de deauville.
Bonne chance à tous

Anonyme

GL à tous pour le dernier tournoi !

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Voici le nom des 6 autres joueurs qui accèdent à la table finale :

Mondjo42, DickGorgan, Noydufccg, ReiVax28, energies et Honey PMU.

Bravo à eux et que le meilleur gagne !